Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2008 10:47:13
révision positive
Hello,
comme prévu, je vous donne des nouvelles suite à mon recours en grâce pour refus d'agrément.
Hier, j'ai rencontrer le medecin du secteur et nous avons revu tous les points qui avaient motivés le refus.
Elle n'en revenait pas que la puer n'est pas vu la porte de ma chambre et après 1 heure d'entretient était étonnée du compte rendu de la puer en général.
Elle m'a donc stipulée qu'elle modifiait la décision et acceptait un agrément pour un enfant vu que je suis seule avec 3 enfants. C'etait ma demande, je suis très contente. Elle m'a aussi dit qu'il allait falloir faire au mieux pour rétablir un bon contact avec la puer, étant donné que c'est elle qui était contre mon agrément.
Une d'entre vous a t'elle vécu cette situation? Comment cela s'est-il passé?
Le seul souci c'est qu'avec ce retard, je ne pourrai pas avoir mes 60 heures de formation cet été mais seulement à la rentrée. Ce qui devrait me permettre de commencer en novembre ou décembre. J'ai peur qu'il n'y ai plus beaucoup de demande à ce moment. Qu'en pensez vous?
Merci par avance de vos réponses et encore merci pour votre conseil du recours en grâce.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
03-06-2008 10:47:13
#3 03-06-2008 10:54:12
- myriem
- Membre
Re : révision positive
Tu as une sacrée veine et un cg intelligent. Il en a pas été de même pour mon cas. "Si tous les cg intelligents voulaient se donner la main " , il y aurait moins de dépressions et de tentatives(TS)......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
03-06-2008 10:54:19
#5 03-06-2008 10:59:31
Merci à vous.
Connaissez vous les horaires de la formation sur Versailles par que je suis sur Chatou soit à une bonne demi-heure.
Autre chose pendant l'attente de révision j'ai passé le PSC1 (nouveau nom de l'AFPS) chez les pompiers, est ce que ça me dispense de la formation aux gestes de secours?
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
#7 03-06-2008 11:36:31
felicitation moi aussi la puericultrice ne m aime pas trop
dernierement j ai des parents qui ont une mauvaise entente avec moi d ou licenciement
on fait un courrier a la pmi deux mois apres la fin de la garde en racontant des choses fausse
la puericultrice a tout cru
heureusement que je gardait une petite de 21 mois afin que je puisse garder mon agrement
si ils l avais fait a la fin de la garde je n aurais plus mes agrements
maintenant a cause de ce probleme il me freine pour obtenir de garder un troisieme enfant
je precise que j ai deux agrement un pour ma fille de 26 mois et l autre de 21 mois que je garde de plus de 3 trois mois
une famille aimerais que je garde leur fils qui aura 2 ans en septembre a peu pres le meme age des filles
je leur ai conseiller de faire un courrier a la puericultrice en disant les motivations qu ils ont de me confier leur enfant
j espere qu elle sera d accord de m accorder un agrement pour l enfant
sinon c est direct le conseil general
#9 03-06-2008 12:00:38
Dans mon courrier de refus, le cg m'a donné les coordonnées du président du conseil général auquel je devait écrire dans les deux mois, en expliquant les motivations de mon recours gracieux.
#10 03-06-2008 12:04:29
felicitation moi aussi la puericultrice ne m aime pas trop
dernierement j ai des parents qui ont une mauvaise entente avec moi d ou licenciement
on fait un courrier a la pmi deux mois apres la fin de la garde en racontant des choses fausse
la puericultrice a tout cru
heureusement que je gardait une petite de 21 mois afin que je puisse garder mon agrement
si ils l avais fait a la fin de la garde je n aurais plus mes agrements
maintenant a cause de ce probleme il me freine pour obtenir de garder un troisieme enfant
je precise que j ai deux agrement un pour ma fille de 26 mois et l autre de 21 mois que je garde de plus de 3 trois mois
une famille aimerais que je garde leur fils qui aura 2 ans en septembre a peu pres le meme age des filles
je leur ai conseiller de faire un courrier a la puericultrice en disant les motivations qu ils ont de me confier leur enfant
j espere qu elle sera d accord de m accorder un agrement pour l enfant
sinon c est direct le conseil general
Justement ça me fait un peu peur car je n'ai pas encore commencer et déjà elle a l'air de ne pas m'apprecier. Mais bon je suis très diplomate, alors avec une bonne discution j'espère pouvoir résoudre ce souci. Je comprend qu'avec tout ce qui arrive, elles soient de plus en plus prudentes dans le recrutement.
#12 03-06-2008 12:32:36
Moi aussi j'étais très déçu et j'ai écris au bout d'un mois le temps de digerer. Refus le 9 avril, recours le 8 mai, rendez vous hier le 2 juin.
Maintenant j'attends le courrier et la formation.
#13 03-06-2008 12:38:45
Coucou, normalement, tu n'es pas dispense au cours de secourisme..................puisque ceci sont principalement acces sur l'enfant !
A ma formation, il y avait 2 filles avec le diplome.......elles ont quand même suivis le cour !
#14 03-06-2008 12:40:52
Coucou, normalement, tu n'es pas dispense au cours de secourisme..................puisque ceci sont principalement acces sur l'enfant !
A ma formation, il y avait 2 filles avec le diplome.......elles ont quand même suivis le cour !
Ok merci, ce n'est pas que ça me gène. J'ai adoré la formation PSC1.
Tu te souviens des horaires de ta formation?
#15 03-06-2008 12:43:06
il est vrai que je suis vraiment contrarie j'avais repris confiance en trouvant un nouvezu logement mais j"ai du prendre un f2 est ce vraiment un probleme j'ai l'impression que la commission m'a ecrase avec des choses qui ne me ressemble pas
#16 03-06-2008 12:50:36
il est vrai que je suis vraiment contrarie j'avais repris confiance en trouvant un nouvezu logement mais j"ai du prendre un f2 est ce vraiment un probleme j'ai l'impression que la commission m'a ecrase avec des choses qui ne me ressemble pas
C'est pour ça que j'ai fait un recours, je ne me reconnaissais pas dans ce qu'ils me reprochaient, alors je voulais m'expliquer.
Pages : 1