Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2008 11:41:35
vaccins???
salut à toutes
sa y est jeudi je vais chez le médecin pour faire remplir la feuille mais j'ai lu dans d'autres discutions dans le forum que le conjoint et l'enfant doivent être à jour, est ce vrai?car moi sur mon dossier il n'y a marqué que pour moi et pour les jeunes de moins de 25 ans vivant au foyer pour le BCG or mon conjoint à plus de 25 ans donc 'après le dossier il n'a pas besoin, pouvez vous me dire si c'est obligatoire pour les conjoints ou cela dépent des régions?
du coup j'envoie mon dossier juste après c'est à dire jeudi, pouvez vous me dire ensuite combien de temps après les puéricultrice vienne chez nous.
merci à toutes.
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
03-06-2008 11:41:35
#2 03-06-2008 11:43:12
Re : vaccins???
Cela semble dépendre des régions;
Contente toi de remplir les documents joint à ton dossier .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-06-2008 13:14:48
Re : vaccins???
Coucou,
Pour ma part, on me demande les vaccinations à jour et le test tuberculinique pour mon mari et moi.
Pour ce qui est du passage de la puericultrice, ça dépend, sachant qu'ils ont 3 mois pour te donner une reponse.
Voilà
Pages : 1