Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2008 15:26:30
qui veut décerner une médaille à vevette
Vevette
De part ton courage de faire du bénévolat au mois d'aout je voudrais te décerner la médaille du mérite. C'est dommage je ne sais pas faire les avatars sinon je te l'aurai envoyée.
Qui veut aussi lui décerner une médaille
03-06-2008 15:26:30
#2 03-06-2008 15:28:03
Re : qui veut décerner une médaille à vevette
oui! moi! mais! c est la médaille de se parler toute seule le soir sur le forum !!! elle croit q elle a un double !!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 03-06-2008 15:30:38
oui! moi! mais! c est la médaille de se parler toute seule le soir sur le forum !!! elle croit q elle a un double !!!
quoi on m'a parlé?..... ah tu parles de Majax d'hier au soir peut-être? ben la magie ça ne marche que le soir chez moi
03-06-2008 15:30:50
#6 03-06-2008 15:33:21
Vevette
De part ton courage de faire du bénévolat au mois d'aout je voudrais te décerner la médaille du mérite. C'est dommage je ne sais pas faire les avatars sinon je te l'aurai envoyée.
Qui veut aussi lui décerner une médaille
merci , merci , trop d'honneur.... je vais pleurer.... snif....
cette récompense je la dois à mes employeurs qui m'ont ouvert les yeux, en me rappelant que tout travail mérite salaire et que toutes vacances non....
alors je dis merci à toutes celles qui veulent me suivre dans ec bénévolat du mois d'aôut.... pour l'amour de notre métier....
je dirais même plus " travailler plus pour ne rien gagner du tout" .....merci merci
#7 03-06-2008 16:11:56
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-anime-medai … le-militai
re/telecharger-gif-anime-medaille-militaire-t1p7718.html[/img]
et voilà une jolie médaille pour notre vévette
bizzzzzzzz
#11 03-06-2008 16:20:45
Dis vevette parles en à nicolas tu vas lui faire le plus grand plaisir travaillez plus pour ne rien gagner et peut être que lui aussi il va te décerner virtuellement une médaille. Je suis mdr
#16 03-06-2008 17:35:05
#17 03-06-2008 17:36:10
Bon vevette j'ai eu nicolas il m'a dit qu'il allait te faire passer sur tf1 pour montrer l'exemple que toi au moins tu as compris son discourt . Travaillez plus. Bravo vevette
yes.......................... merci le petit nicolas
Pages : 1