Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2008 16:13:34

pioupiou73
Membre

Modèle de demande d'agrément pour accueil périscolaire ?

Bonjour à toutes,

J'ai trouvé pour septembre, une super nounou pour mon p'tit deuz et elle accepte de prendre également mon grand prem' (3.5 demi) en périscolaire. C'est son premier périscolaire et ne maîtrisant pas bien la langue française et surtout les arcanes de l'administration française, elle m'a demandé de lui faire la lettre de demande de dérogation (?) pour accueil de mon aîné en périscolaire. Vu qu'il s'agit d'une fratrie et qu'elle m'a été recommandée par une connaissance de la PMI/Relais Assistantes Maternelles (je sais : c'est aps bien, ils n'ont pas le droit .....), tout ceci n'est que formalité, mise à part la rédaction de cette fameuse demande ..........
Quelqu'une pourrait-elle m'aider ?

Merci

03-06-2008 16:13:34

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2008 16:32:25

North
Membre
Site Web

Re : Modèle de demande d'agrément pour accueil périscolaire ?

Coucou, par exemple :

"Monsieur, je vous solicite par ce courrier afin de vous demander une derogation pour Mme ****, qui est assistante maternelle !

En effet, celle-ci va accueillir mon 2eme enfant a partir du **/**/****, et au vue de ses qualites, j'aurais egalement souhaite qu'elle accueille aussi mon premier enfant !

Seulement, a l'heure d'aujourd'hui, elle a un agrement pour * enfants !

Il lui manque donc une derogation pour pouvoir accueillir mon fils !

Je me permet donc de vous solliciter afin de voir si il est possible de lui accorder une derogation pour un peri-scolaire !

Nous en avons parle toutes les deux, et Mme **** est d'accord pour l'acceuillir !

En vous remerciant de l'interêt que vous porterez a cette lettre, je vous pris d'agreer, Mr, .......... ! "

Voila, a toi de voir si elle te convients !
C'est une lettre rapide, il y a peut-être des choses a changer !
smile

#3 03-06-2008 16:55:12

pioupiou73
Membre

Re : Modèle de demande d'agrément pour accueil périscolaire ?

merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB