Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2008 16:34:49
que faire?
bonjour,
que faire lorsque vous croisez des parents qui changent de trottoir en vous rencontrant, alors qu'ils doivent vous donner une reponse pour une garde?
pas envie de leur demander, car je trouve que je demande l'aumone...
car normalement cette maman doit commencer dans le mois de juin a reprendre son travail!
en plus ce soir, j'ai un entretien pour un bb a partir de janvier...
que feriez vous a ma place?
merci pour vos avis!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
03-06-2008 16:34:49
#2 03-06-2008 16:37:32
Re : que faire?
je les appelerais et irait les voir en leur precisant que c'est impoli de leur part!!!!!!!!!!!! meme avec ma timidité je n'heisterais pas toi tu attend une reponse et tu loupe d'autre contrat
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#3 03-06-2008 16:41:41
- myriem
- Membre
A mon avis , dans ce contexte , c'est que les parents ne sont plus interessés par une éventuelle garde. Je les ignorerai.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 03-06-2008 16:49:37
Idem. Tu fais comme si tu ne les avais jamais rencontré, et tu prends un autre contrat. Et si jamais ils t'appellent, tu leur rappelles que le téléphone existe et qu'ils pouvaient t'appeler avant.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
03-06-2008 16:49:37
#5 03-06-2008 17:53:55
c'est mon avis aussi!
comprends pas toujours les reactions des autres, je dois vraiment venir d'une autre planete!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...