Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2008 11:58:30
Oubliée sur le praticable
Ma fille avait le championnat de france de twirling bâton samedi et elle s'est classée 7 ème. Lors de la lecture du palmarès chacune des atlètes étaient appelées. On attend on écoute 1ère untel 2ème untel jusqu'à la 7ème place. Et là on n'appelle pas ma fille bon peut être que je me suis trompée sur le classement alors attente et 8ème toujours pas 9ème là je vois le visage de ma fille qui commence à se décomposer , 12ème, 15ème pas de *** appelé et comme je ne suis pas loin d'elle je l'entend me dire maman ils m'ont oublié ou quoi. Et oui la présidente de jury c'est plantée elle l'a zappé bon j'ai pu dire à un juge "vous avez oublié une atlète" et oups on a réintégré vite fait *** mais ils n'ont pas recommençé depuis le début.
04-06-2008 11:58:30
#2 04-06-2008 12:00:27
Re : Oubliée sur le praticable
Coucou,
Mince alors c'est pas de bol. Elle doit être déçue ta fille mais l'important était de participer, n'est-ce pas ?
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#3 04-06-2008 12:06:19
Elle a bon caractère mais ils auraient quand même pu recommencer le palmarès depuis le début c'était le france quand même plutôt de dire excusez nous la 7ème est angélique et qu'elle se faufile vite fait à sa place.
04-06-2008 12:17:48
#5 04-06-2008 12:43:01
bravo a ta fille
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1