Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2008 16:03:44
Nouveau bébé depuis 2 jours
Bonjour à toutes.
Longue absence mais prob internet et manque de temps obligent.
Désolée les filles.
Voila petit soucis avec nouveau venu.
J'ai une tite crevette depuis lundi et aujourd'hui dur dur..
Je m'explique
Lundi impeccable, marci impeccable, je mange et je dors.
aujroud'hui dur dur.
Je ne veux pas boire mon bibi et je ne veux pas dormir.
Le soucis lundi mardi avec les allers retours c'est endormissements dans la poussette mais aujourd'hui bb a juste dormis ce matin (transport en voiture.)
Elle devait boire a 14h30 (premier bib chez moi a 11h30) elle se reveille, je prepare bibi et la elle ne prends que 30 grs et rien à faire elle ne veut rien prendre.
Elle ne boit jamais tous ses bib avec moi (reste tjs 30-60grs) et chez eux il parrait qu'elle s'enfille tranquille les 180 (voir 210)
Bref, comment faire pour que cela se passe mieux pour elle surtout.
Faut-il le dire aux parents au risque de les alarmer?
Merci de vos aides les filles
04-06-2008 16:03:44
#3 04-06-2008 17:22:22
Re : Nouveau bébé depuis 2 jours
coucou il faut que la puce arrive a trouver son rythme!
je ne pense pas que se soit bien grave elle prend se dont elle a besoin!
elle est certainement perturber(mal a la gorge,ou autre a surveillé)
tu peux signaler aux parents la puce n'as pas tous pris son biberon!
demande aussi aux parents leur rythme chez eux!
demande leur qu'il te note, comment eux font!
et ensuite tu suivra dans leur sens afin qu'elle reste sur le m^me rythme qu'a la maison!
A+
04-06-2008 18:51:16
#7 05-06-2008 09:19:24
j'ai commencer aussi avec 1 petit bout et bien sur ces pas évident , moi ce que je pense ces qu'il faut lui parler a ce bébé et lui expliqué t'on probléme et le rassurer , dialoguer avec un bébé ces trés important, moi en tout qu'a ça a marcher.
quant le soleil brille tout va ....
#8 05-06-2008 14:10:20
je ne sais pas quoi faire car elle se calme uniquement a bras (bin oui aujourd'hui rebelotte dans les crises.)
j'ai peur qu'en repondant a ses attentes (bras) de lhabituer.
Je pense que je vais faire un "bilan première semaine" avec les parents demain soir afin d'éclaircir sertains points.
C'est dur dur un bébé.
#9 05-06-2008 15:16:27
laisse le temps au temps !! le monde ne s'est pas fait en un jour. pour le moment, rassure là et petit à petit tu la laisses sur le tapis ou dans le transat avec des jouets, portique, si elle pleure, tu ne la reprends pas systématiquement mais tu lui parles : "je comprends que tu sois triste, mais je ne peux pas te prendre tout le temp, tu ne crains rien, je te laisse jouer un peu", et vaque à tes occupations, il faut t'armer de patience, laisser pleurer aussi un peu au début pour la sieste, y aller une ou deux fois pour rassurer. Au bout de quelques semaines, tu sauras reconnaître si elle pleure de colère ou pas et pourquoi (aller au lit par ex) alors là il faudra être plus ferme dans le ton pour montrer que tu ne cèdes pas et que chez toi il y a des règles. c'est long, fatiguant et il faut de la patience mais aussi se tenir une ligne de conduite.
Pages : 1