Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2008 13:32:18
besoin de vos lumières
Bonjour à toutes,
J'ai une petite question à vous poser...
J'accueille une petite fille de 5 ans et demi depuis mai 2006. Aujourdh'ui je viens de recevoir une fiche de paie du mois d'avril par la paje, alors que les autres mois c'était eux qui me faisaient les fiches de paie... Pouvez-vous me dire si c'est normal...
J'oubliais elle vient d'avoir une petite soeur qui est née au début de l'année dont je n'aurai pas la garde (pour mésentente de salaire), et la grande je ne l'aurai plus à partir de début juillet...
Merci de vos réponses, en espérant que j'ai été assez clair...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
05-06-2008 13:32:18
#3 05-06-2008 13:52:57
Re : besoin de vos lumières
Peut être que du fait de la naissance de lapetite soeur, la caf a fait passé la plus grande sur le système paje au lieu de l'aféama... A moins, autre possibilité, que les parents truandent pour avoir plus d'aide et te déclare pour le bébé au lieu de la soeur, le nom de l'enfant n'apparaissant pas sur les attestations, tu ne peux pas le savoir... tu peux peut être appeler la caf pour savoir....
05-06-2008 14:16:14
#5 05-06-2008 14:39:58
Avant d'aller sur le site je viens de vérifier ma fiche de paie du mois d'avril... j'ai travailler 21 h pour 10 jours et sur l'attestation de la paje c'est marqué 18 jours pour 64 h.
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#7 05-06-2008 15:11:46
bonjour,
il faut que tu sois inscrite au site, ensuite tu vas dans espace employé et tu choisis l'employeur concerné et le mois concerné.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#8 05-06-2008 15:22:06
Ok merci... effectivement ça a marché... c'est étrange c'est la date de naissance de la grande... comment cela est possible... A moins que comme il y a la petite soeur, il prenne la grande aussi.... Je croyais que c'était les enfants né à partir de janvier 2004 qui pouvait être inscrit à la paje... je n'y comprends plus rien... merci
Pages : 1
Discussion fermée