Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2008 14:10:51
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Mon fils au stade vélodrome
Bonjour,
tout d'abord, une pensée pour violet qui m'a affirmé que le 21 allait être une bonne journée ! (tu n'oublies pas de jouer au loto hein ?).
En effet, grosse journée pour mon fils - mon vrai fils - qui a été sélectionné (ils sont 30 au total dans sa catégorie poussins) par son école de rugby pour jouer un match au stade vélodrome le 21 juin.
Tout ça juste avant la demi finale de rugby (perpignan contre ? je sais pas encore !).
Il va pouvoir aller s'habiller dans les vestiaires et voir les joueurs, ses idoles, de près.
Je suis trop contente pour lui.....
Tu avais raison violet, bonne journée !
Dernière modification par Mirabelle 84 (05-06-2008 14:11:47)
05-06-2008 14:10:51
#2 05-06-2008 14:12:10
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : Mon fils au stade vélodrome
ah super il doit etre super content
#4 05-06-2008 14:16:54
Bonjour,
tout d'abord, une pensée pour violet qui m'a affirmé que le 21 allait être une bonne journée ! (tu n'oublies pas de jouer au loto hein ?).
En effet, grosse journée pour mon fils - mon vrai fils
- qui a été sélectionné (ils sont 30 au total dans sa catégorie poussins) par son école de rugby pour jouer un match au stade vélodrome le 21 juin.
Tout ça juste avant la demi finale de rugby (perpignan contre ? je sais pas encore !).
Il va pouvoir aller s'habiller dans les vestiaires et voir les joueurs, ses idoles, de près.
Je suis trop contente pour lui.....
Tu avais raison violet, bonne journée !
j ai crus que tu parlais encore de monfils le tennis! hi! hi! super ton vrai fils! tu vois!!! qui avait raison! hein! mdr!!!
Dernière modification par violet (05-06-2008 14:17:31)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
05-06-2008 14:16:54
#5 05-06-2008 14:25:44
- Mirabelle 84
- Membre
- Site Web
Je ne voulais pas vous embrouiller, entre Monfils le tennisman et mon fils le mini rugbyman !
Jouer au stade vélodrome pour représenter son club, et participer à la demi finale du top14, c'est un rêve !!!
Reste que son papa, ancien joueur de rugby, va bien sûr l'accompagner, et il va falloir trouver un billet !!!!
#6 05-06-2008 14:28:15
Je ne voulais pas vous embrouiller, entre Monfils le tennisman et mon fils le mini rugbyman !
Jouer au stade vélodrome pour représenter son club, et participer à la demi finale du top14, c'est un rêve !!!
Reste que son papa, ancien joueur de rugby, va bien sûr l'accompagner, et il va falloir trouver un billet !!!!
ha, ancien rugbyman? il doit etre balaise alors hein?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 05-06-2008 14:30:09
- Mirabelle 84
- Membre
- Site Web
euh,,, comme un ancien sportif qui ne fait plus de sport
Le ventre !!!! chut, il faut pas le dire !!!!
#8 05-06-2008 14:30:49
euh,,, comme un ancien sportif qui ne fait plus de sport
![]()
Le ventre !!!! chut, il faut pas le dire !!!!
ha!!!!!!!!!!!!! mdr!!!
#9 05-06-2008 16:05:56
felicitatyions au fiston, j'en connais qui doivent etre fier...... mon neuveu fait parti du pole espoir du stade toulousain,et quand il vient dansla region, tati est fierotte de son benji. d'ailleur je suis toujours fier de mon neveu.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1
Discussion fermée