Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2008 07:35:44
que faut il faire?
bonjour
j'ai 2 agrements j'ai fait une demande extention pour un troixiéme 1 mois et demi avant la date anniversaire de la premiere année et il ma était repondu que ma demande devrait étre traité lors du renouvelleement ds 4 ans ou ds 3ans il n'ya aucune raison..............
au ram on ma conseillé d'appeler le medecin chef qui est au dessus de la puericultrice.
est ce que je risque me tournez la puer a dos ou est ce que mes agréments seront pas renouvellé

06-06-2008 07:35:44
#2 06-06-2008 07:51:17
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : que faut il faire?
bonjour je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire une demande d'extention si tu se passes bien ...essais d'aller la voir et demande lui ses motivations a ne pas vouloir que tu es une extention..
#4 06-06-2008 08:53:31
coucou
moi non plus je comprends pas! suis agréée depuis septembre 2007, j' ai débuté en mars 2008 et depuis hier j' ai une extension pour un péri!
Recontacte la PMI et demande des présicions, voir demande un rendez vous avec ta puèr! Sit tu as des contacts avec des parents, demande leur de faire une lettre ça marche bien aussi!
bon courage et à+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
06-06-2008 08:53:31
#5 06-06-2008 08:58:32
Il faut faire la demande par courrier recommandé directement au Conseil Général auprès de la Cellule Assistantes Maternelles, la puer sera obligée de traiter ta demande, et si elle te fait la même réponse, tu lui demandes sur quoi elle s'appuie pour te faire cette réponse. Tant pis si tu te la mets "à dos", de toute façon, ce n'est pas elle qui décide.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 06-06-2008 10:08:28
j'ai envoyer la lettre au conseil général et le double de la lettre a la puer de ma commune
je viens d'appeler le medecin du pmi et elle ma dit vous aurez pu le demander au mois de mars quand la puer a fait le controle de visite ca faisait 4 mois a l'avance il faut savoir si c'est 3 mois ou 4 mois donc je dois refaire une demande au pmi et le médecin verra avec la puerce qu'elle en pense car la elle est souffrante ils sont compliqué quand meme et au pmi il ne faut surtout pas parler du ram
merci de vos soutien

Pages : 1