Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » pc
Pages : 1
#1 06-06-2008 14:02:31
pc
bonjour à toutes ,
je fais un petit sondage : voilà ; je vais faire l'achat d'un ordi portable et je n'y connaîs pas grand chose donc si vous avez quelques tuyaux ou en avez dejà un pourriez-vs me conseillez?
MERCI
06-06-2008 14:02:31
#2 06-06-2008 14:08:40
Re : pc
coucou danny, moi j'en ai un depuis un peu plus d'un an, je l'avais commandé dans une boutique e*ay, c'est la marque pac**rd be*l et j'en suis trés contente! je l'avais payé 600 euros et une semaine aprés nous avons vu le même chez confo**ma au prix de 1100 euros
pour te dire qu'on peut faire de belles affaires sur le net
bonne chance ![]()
#3 06-06-2008 14:10:56
- myriem
- Membre

Il faut que la" mémoire vive" soit la plus haute possible (2048 au moins) , le disque dur le plus puissant possible de mémoire . Je ne fais que repêter ce que dit mon fils , je me de dégage de toutes responsabilités et surtout ne pas me demander d'explication , je n'y connais rien . Voilà pour moi . A moins de 700e , dans les commerces , vaut mieux se méfier , sauf si tu connais bien le vendeur....me dit qui vous savez.
Dernière modification par myriem (06-06-2008 14:14:14)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
06-06-2008 14:15:58
#6 06-06-2008 14:44:50
J'ai acheté un D..ll à ma fille pour son anniversaire, environ 550 €, et en plus on peut choisir la couleur. Pour savoir ce qu'il te faut, faudrait savoir ce que tu veux faire avec... plutôt surfer, ou jouer, ou faire juste de la bureautique...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » pc