Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2008 15:56:18
besoin d'explication pour une mensualisation
Bonjour à vous toutes !
Voilà j'ai peut être une proposition de garde pour un petit de 2ans , les horaires sont de 8hà15h le matin ou de 13hà 18.15h . en supposant que cette maman travaille une semaine le matin et une semaine l'après-midi . Comment faire une mensualisation approximative ?
Merci d'avance pour vos conseils
Juanor
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
06-06-2008 15:56:18
#3 07-06-2008 17:38:47
Re : besoin d'explication pour une mensualisation
Si tu travailles 5 jrs/sem
Sem A 8h 15h = 7 h x 5 = 35h
Sem B 13h 18h15 = 5,25 x 5 = 26,25h
Moyenne =
35 + 26,25 =61,25 /2 =30,625 h/sem
Mensu = TH x 30,625 x nbre de semaines d'accueil /12
Si tu fais des heures en plus de celles notées au contrat (enfant arrivé plus tôt ou parti plus tard alors là ce sera en heures complémentaires).
#4 07-06-2008 18:11:22
La mensualisation ne se fait pas sur une moyenne des semaines différentes ...mais sur la plus petite semaine et on ajoute les heures complémentaires en fin de mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-06-2008 18:11:22
#6 08-06-2008 11:53:03
Et pourtant je peux vous assurer que si (je suis moi-même en planning tournant sur 3 semaines) donc la moyenne d'heures ça me connait et cette méthode est validée par le seul syndicat signataire de la CCN, c'est pour ça que je me permets de l'indiquer.
On ne peut pas se baser sur la plus petite semaine et mettre en complémentaires les heures de la plus grosse tout simplement parce que ces heures ont un caractère habituel, les heures complémentaires doivent garder un caractère exceptionnel (surtout maintenant avec la loi sur la défiscalisation des heures compl et supp). On ne peut pas défiscaliser des heures qui sont régulières (ce serait trop bien pour nous autres les AM).