Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-06-2008 23:52:48

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Inscription : 13-03-2008
Messages : 136
Site Web

Re : ass mat après 50 ans

jova25 a écrit :

coucou,j'ai la cinquantaine et toujours de la patience pour m'occuper des loulous , je ne me sens pas "vieille" et je fais encore de la balançoire roll avec les petits sur les genoux mais je ne monte plus sur le toboggan car j'ai un peu forçie roll  je rigole  lol lol lol
la patience envers les petits est toujours la meme mais j'avoue ,je suis moins tolérante envers les exigences des parents , je me laisse moins faire qu'avant ( l'age peut etre ou l'ancienneté 14 ans d' assmat )

toute a fait d'accord avec toi  ! moi aussi au fill des ans j'ai pris de l'assurance moi cela fait 12a que je suis assmat  j'aureais 50a dans 2a

Hors ligne

23-06-2008 23:52:48

partenaire publicitaire:

#42 24-06-2008 00:10:24

soazic35
Membre
Inscription : 19-05-2007
Messages : 293
Site Web

Re : ass mat après 50 ans

Moi, j'ai cinquante six ans et vient d'être agréé en 2007.
Pour moi , c'est un vrai bonheur ce travail. Je suis beaucoup plus patiente que lorsque mes enfants étaient petits et je suis plus disponible et accepte les horaires atypiques.
J'aime beaucoup faire des activités avec les petits et fréquentent réguliérement les lieux parents, assistantes maternelles avec les enfants.
Juste un peu de fatigue le soir mais pas de mal de dos.
Pendant notre formation nous étions plusieurs à débuter une nouvelle carrière à plus de cinquante ans

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB