Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-06-2008 23:52:48
- berlingote
- Membre
- Lieu : pays de loire (44)
- Site Web
Re : ass mat après 50 ans
coucou,j'ai la cinquantaine et toujours de la patience pour m'occuper des loulous , je ne me sens pas "vieille" et je fais encore de la balançoire avec les petits sur les genoux mais je ne monte plus sur le toboggan car j'ai un peu forçie je rigole
la patience envers les petits est toujours la meme mais j'avoue ,je suis moins tolérante envers les exigences des parents , je me laisse moins faire qu'avant ( l'age peut etre ou l'ancienneté 14 ans d' assmat )
toute a fait d'accord avec toi ! moi aussi au fill des ans j'ai pris de l'assurance moi cela fait 12a que je suis assmat j'aureais 50a dans 2a
23-06-2008 23:52:48
#42 24-06-2008 00:10:24
Re : ass mat après 50 ans
Moi, j'ai cinquante six ans et vient d'être agréé en 2007.
Pour moi , c'est un vrai bonheur ce travail. Je suis beaucoup plus patiente que lorsque mes enfants étaient petits et je suis plus disponible et accepte les horaires atypiques.
J'aime beaucoup faire des activités avec les petits et fréquentent réguliérement les lieux parents, assistantes maternelles avec les enfants.
Juste un peu de fatigue le soir mais pas de mal de dos.
Pendant notre formation nous étions plusieurs à débuter une nouvelle carrière à plus de cinquante ans