Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-06-2008 10:08:05
revalorisation du smic
Bonjour,comme j'ai pu lire dans d'autres posts (j'ai utilisé le moteur de recherche !),la revalorisation du smic ne se fait pas obligatoirement.
Je ne comptait pas le faire pour cette année mais un de mes employeurs insiste pour que j'en bénéficie.
Sachant que je gagne 2,70 net soit 3,50 brut de l'heure.Puis-je en bénéficier?Si oui faut-il faire un avenant?Quel est le calcul à faire?
Je précise que sur mon contrat il est stipulé que le salaire serait revu chaque année à la date d'anniversaire du contrat.
Merci d'avance pour votre aide car je suis un peu perdu !
Bonne journée à tous !
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
07-06-2008 10:08:05
#3 07-06-2008 12:17:12
Re : revalorisation du smic
Bonjour, et ben, comme tu n'es pas au minimum legal, officielement, tu ne peux pas beneficier de la revalorisation du smic !
Mais si c'est l'employeur qui veut t'augmenter, pas de probleme !
Il te fait un evenant que tu signes si tu le souhaites !
Mais sur cette avenant, il ne doit pas indiquer qu'il t'augmente parce que le smic augmente !
Voila !
07-06-2008 13:40:14
Pages : 1
Discussion fermée