Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2008 11:50:40
- kawek
- Membre
planning d'accueil et cap
bonjour à toutes!!!
je passe mon cap petite enfance cette année en candidat libre et je ne suis pas assistante maternelle.
j'ai appris il y a 15 jours que j'ai l'épreuve "prise en charge de l'enfant à domicile" à passer. (j'ai travaillé par rapport à des cours de 2006!).
j'ai pris connaissance des sujets de l'an passé mais je ne trouve nullement part les corrections.
connaissez-vous un site où je peux les trouver?
J'ai préparé de mon côté les plannings d'accueil mais j'ai aucun support pour me corriger. J'ai une petite fille alors question organisation c'est très facile!
Je voulais savoir si vous pouviez me faire parvenir quelques uns de vos plannings pour que je puisse me corriger.
Je sais que je vous demande beaucoup mais sincèrement je ne sais plus à qui m'adresser!!!!
Merci d'avance pour tous vos précieux conseils...
07-06-2008 11:50:40
#2 07-06-2008 12:04:58
Re : planning d'accueil et cap
Bonjour, ca aurait etait avec plaisir, mais malheureusement, je ne peux pas t'aiser car je n'ais pas encore commence !
Sinon, tu peux aller voir en page d'acceuil de se site dans fiches assmat", ils ont des modeles de planning !
Sinon, en gros, il doit être marque :
- le nom de l'enfant,
- les jours de la semaine,
- les heures de la journee,
- quelle semaine s'est (ex : semaine 41 )
- et l'arrive et de depart de l'enfant acceuillit (ex : arrive a 9 heures, depart a 18 heures) et de "colories" les cases de presence de l'enfant !
Voila, j'espere d'avoir aide !![]()
#3 07-06-2008 18:34:29
- kawek
- Membre
Re : planning d'accueil et cap
Merci pour ta réponse
je crois que je me suis trompée, pour le cap, on nous demande d'établir un planning d'accueil, pour décrire en fait le déroulement et l'organisation de notre journée avec 2, 3, ou 4 enfants...
je pensais que quand vous parliez de planning hebdomadaire vous parliez du déroulement de la journée prévu avant l'arrivée des enfants et non pour le transmission aux parents.
en tout cas, tous vos conseils sont les bien venus.
et au fait, bonne chance! et merci.