Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2008 19:31:30
des nouvelles de mon après midi avec la petite que je gardais
voilà il est 19h elle vient de partir, elle ne voulait plus partir.... l'arrivée c'est fait dans la crainte car depuis octobre on ne l'avait pas revu, mais elle a du avoir un flash en revoyant les lieux car elle pleurait et disait maman maman... et puis au bout de 5 min ,fini, elle a joué , rit, parlé(ça fait drôle elle connait bcp de mot maintenant) on lui a offert ses cadeaux (car bientot son annif) et eux avait amené un beau livre qu'elle a offert a mon fils et un ti bisou, c'était super mimi, et sympa de leur part... sa maman m'a dit du bien de sa nouvelle nounou mais m'a dit qu'il était dur de trouver une ass mat comme moi (oh ça fait plaisir et rougir)... voilà j'ai eu le droit a un bisou et pleins d'au revoir, et on va même se revoir cet été pour un week end car il peuvent ns héberger , on va se faire picnic la plage... voilà les filles un côté positif de notre métier ds ce monde de brute...... ![]()
07-06-2008 19:31:30
#3 07-06-2008 21:35:20
Re : des nouvelles de mon après midi avec la petite que je gardais
voilà il est 19h elle vient de partir, elle ne voulait plus partir.... l'arrivée c'est fait dans la crainte car depuis octobre on ne l'avait pas revu, mais elle a du avoir un flash en revoyant les lieux car elle pleurait et disait maman maman... et puis au bout de 5 min ,fini, elle a joué , rit, parlé(ça fait drôle elle connait bcp de mot maintenant) on lui a offert ses cadeaux (car bientot son annif) et eux avait amené un beau livre qu'elle a offert a mon fils et un ti bisou, c'était super mimi, et sympa de leur part... sa maman m'a dit du bien de sa nouvelle nounou mais m'a dit qu'il était dur de trouver une ass mat comme moi (oh ça fait plaisir et rougir)... voilà j'ai eu le droit a un bisou et pleins d'au revoir, et on va même se revoir cet été pour un week end car il peuvent ns héberger , on va se faire picnic la plage... voilà les filles un côté positif de notre métier ds ce monde de brute......
j'ai aimé te lire. C'est super de garder le contact. Mon fils a 18 ans maintenant et il garde toujours le contact avec son ex nounou qu'il appelle par son prénom , il l'appelait par son prénom déjà à l'époque.
Tu dois être super heureuse de l'avoir revue.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber