Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2008 23:17:07

Boubas
Membre
Site Web

Problème paiement congés payés

Bonsoir,

Ma femme étant professeur et en plus à temps partiel, la garde de notre enfant se fait sur des semaines incomplètes (pas de garde le jeudi et mercredi) et des mois incomplets (beaucoup de vacances scolaires). Pour mensualiser le salaire de notre nourice, nous avons donc établit, à la signature du contrat, un planning détaillé des heures et jours prévus sur 1 an. Suivant ce programme de garde, nous avons trouvé 1 salaire mensuel net de 234.54, 1082,30 heures  (à 2,60 l'heure) et 130 jours prévus de garde. Nous payons donc tous les mois à notre nourice 1 salaire net régulier de 234,54 auquel nous rajoutons 10% de congés payés à chaque fois, ce qui fait donc 1 salaire net prime Congés payés inclues de 258,00.
Pour le mois de mai, notre nourice a pris 5 jours de congés, mais dans notre planning de garde fait à la signature du contrat ,ces jours auraient dûs être travaillés par notre nourice.
Donc je voulais savoir si nous devons payer normallement le salaire net prime Congés payés inclues de 258,00 à notre nourice. Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'expliquer de façon détaillée comment procéder pour le calcul du salaire à régler. Merci.

08-06-2008 23:17:07

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2008 23:31:09

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Problème paiement congés payés

post en doublon....
je ferme smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE