Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-06-2008 10:24:45
aide pour calculer
Bjr,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens d'avoir la réponse pour l'agrément et je dois faire ma formation. J'ai une proposition pour garder deux enfants d'une même famille pour décembre. J'ai rencontré les parents, ce serai pour les garder 60h par mois voir 70 h de temp en temp. Les parents m'ont proposé 2€50 de l'heure, est ce c'est bien?
Et pouvez vous m'aider a calculer pour savoir combien je gagnerez par mois. Merci.
09-06-2008 10:24:45
#2 09-06-2008 10:26:27
Re : aide pour calculer
Bjr,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens d'avoir la réponse pour l'agrément et je dois faire ma formation. J'ai une proposition pour garder deux enfants d'une même famille pour décembre. J'ai rencontré les parents, ce serai pour les garder 60h par mois voir 70 h de temp en temp. Les parents m'ont proposé 2€50 de l'heure, est ce c'est bien?
Et pouvez vous m'aider a calculer pour savoir combien je gagnerez par mois. Merci.
Il faudrait que tu précises le nombre de semaines de garde dans l'année.
#4 09-06-2008 11:04:02
Re : aide pour calculer
Merci de m'avoir répondu.
Ce serait sur 52 moins 5 semaines de congé.
Donc en année complète , j'ai calculé sur 15 h par semaine (si ce n'est pas çà tu rectifieras)
Par enfant :
15 h x 2.50 € x 52/12 = 162.50 €
Et les congés sont inclus.
Dernière modification par christyv (09-06-2008 11:04:20)
09-06-2008 11:04:02
Pages : 1
Discussion fermée