Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2008 12:07:37
grosse fatigue....
coucou, on est lundi et j'ai l'impression d'etre en fin de semaine, je sui fatiguéee. je ne sais pas si c'est le resultat d'une accumulation de fatigue et d'enervement mais le fait est que je suis epuisée. peut etre ces changements de temps , enfin il faut que je me fasse violence pour avancer. en plus la semaine va etre tres chargee entre les loulous a temps plein, les repet de ma grande pour son spectacle de samedi (3 soir de 19 a 21 h) je risque pas de me coucher tot. je vais me chargée en vitamine et autre cafeine et on verra bien si a la fin de la semaine je suis encore debout.... et pour vous, cela se passe t-il de la meme manière?

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
09-06-2008 12:07:37
#2 09-06-2008 12:10:47
Re : grosse fatigue....
coucou ,
ben moi je me motive !!! pas le choix !!! ![]()
bon spectacle a ta fille ...
bon courage bonne semaine
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 09-06-2008 12:11:19
Coucou, eh ben, moi, hier communion !
Je suis tellement fatigue que j'ai aussi l'impression d'être en fait de semaine !
Mais bon, je crois qu'on a toutes besoin de vacance !
Courage, et continue a mettre un pied devant l'autre ! ![]()
![]()
09-06-2008 12:14:41
#5 09-06-2008 12:29:16
Courage Tatiezozo, la fin de la semaine est toute proche plus que : mardi, mercredi, j'arrête, trop
fatiguée pour écrire la suite![]()
ça ne m'etonne pas de toi
![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#6 09-06-2008 12:44:14
- myriem
- Membre

:lol: . Moi , le travail ne me fait pas peur !!!!, je peux dormir à côté .......sinon , ça va , tout doucement le matin et , pas trop vite le soir.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 09-06-2008 13:44:20
Bonjour
moi c'était la semaine dernière semaine chargée + gala de danse de ma fille
donc semaine dure (loulous et préparation gala) et j'ai fini sur les rotules .... aujourd'hui reste de fatigue du we ...
alors je comprends bien ta fatigue ! c'est passager et les vacances approchent .... approchent ... approchent ..
bon courage à toi
#9 09-06-2008 14:10:17
- jeluma
- Membre

coucou ![]()
comme beaucoup ..je pense que le mauvais temps ne nous aide pas à aller bien ...le manque de soleil nous en rajoutes une couche ..moi non plus en se moment pas la grande forme
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 09-06-2008 14:17:02
bonjour tatiezozo;ces vrai on est toutes tres fatiguées!! en tous les cas moi aussi!! et il y aussi le faite que l'on approche des vacances!! l'annee derniere j'étais dans le meme etat!!! on va faire une cure de vitamines!!! bises!!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#11 09-06-2008 14:23:42
kikou !!
et oui pour moi le seul responsable de notre santé est ce cher soleil qui a deserté mon coin !! alors si vous en avez de trop pensez à moi !! c est pas de vitamines que j ai besoin mais d un bon bronzage pour me remonter le moral !!
et oui je te conseille quand meme de faire une petite cure de vitamines !! et puis courrage les vacances arrivent avec le soleil j espere !!

vive l'été![]()
#12 09-06-2008 14:28:18
kikou les filles,
je constate que je ne suis pas la seule, c'est simple, je suis vidée!! j'ai l'impression aussi d'être vendredi, en plus pour en rajouter une couche le soleil n'est pas au rendez-vous, y en a un peu marre maintenant, on est bientôt en été, et on se gèle, vivement les vacances ( août ) encore une éternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#14 09-06-2008 14:41:09
bon je vois que je ne suis pas seule alors je vous propose une cafe et une tournee generale de vitamines, qui en veux?

#16 09-06-2008 14:45:23
- nanouchka1971
- Membre

- Site Web
Vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes 
#17 09-06-2008 14:48:34
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
oh oui vivement les vacances!!!!!!!!!!
#18 09-06-2008 15:30:43
bonjour tatiezozo moi aussi fatigue fatigue ennervé ect j ai vu mon dr il ma fais faire une prise de sang probleme de la thyroide . ou alors c est l approche des vacances nous sommes toutes vidés avec ces petits loups
mamie épanoui
#20 09-06-2008 21:46:06
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
Bonsoir Tatiezozo,
Voila je t'envoie du remontant
allé celui la je c'est que sa marche

Dernière modification par nanoumichelle (09-06-2008 21:47:21)