Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
09-06-2008 21:15:21
#2 09-06-2008 21:22:40
Re : garde partagé
bonsoir
en ce qui me concerne, j'appelle garde partagée quand l'enfant est gardé chez am et va aussi en crèche, pour différentes raisons. j'ai le cas avec un loulou, la crèche ne pouvait le prendre à temps complet mais que 2 matins par semaine donc le reste du temps il est chez moi.
et ça me libère 2 matins pour moi ou pour les autres loulous suivant planning.
maintenant c'est peut être autre chose, attends d'autres réponses
bonne soirée
09-06-2008 21:43:40
#5 09-06-2008 21:47:04
coucou,
je dirai comme soiz. C'est quand une nounou a domicile va une semaine chez la famille A avec enfant A et B, et une semaine chez les B avec tous les enfants.
Je ne pense pas que ca nous concerne. ![]()
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#6 09-06-2008 22:24:58
Non, ça ne nous concerne pas. Deux ou trois couples de parents embauchent une personne qui s'occupera des enfants des trois couples au domicile de l'un des couples (ça peut tourner, mais c'est pas obligé). Mais ce ne sont pas des AM? mais des employées de maison.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 09-06-2008 22:34:00
coucou
une garde partagée ça concerne les parents qui font garder leurs enfants à leur propre domicile...et avec d'autres enfants d'une autre famille... (et ils alternent le lieu de garde , une semaine chez des parents , lautre semaines chez les autres paents )
et ils recherchent une "nounou à domicile" ou "employée de maison "pour garder tous les enfants..
donc ça ne concerne pas les assistantes maternelles agréees ![]()
#8 10-06-2008 07:53:35
bonjour,
je suis d'accord avec babou74, la garde partagée s'effectue en altérnance dans plusieurs famille et ce sont des "auxilliaires de vies " je l'aie pratiquais pendant 2 ans . et on garde plusieurs enfants chez l'employeur.
On est imposable à 100%, et on a pas le droit d'être assistante maternelle .Le salaire varie en fonction de l'expérience et des diplomes ......minimum smic horaire .....si vous avez des questions sur le sujet je me ferais un plaisir de répondre à celle qui le souhaiterons
Bonne journée
MODERATION
Pages : 1