Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-06-2008 08:36:27
#3 10-06-2008 08:44:53
- comsesenfants
- Membre
- Site Web
Re : ?????????? urgent!!!
Bonjour Elodiee
La réponse est OUI
La feuille en question m'avait été envoyée par le Conseil Régional du département... J'en avais fait quelques photocopies afin de ne pas être coïncée au cas où... donc signaler l'arrivée et le départ de chaque enfant au Conseil Régional de ton département...
Bonne journée
#4 10-06-2008 08:55:11
bonjour élodie,
tu dois avoir le carnet d'accueil de l'assistante maternelle dans lequel il y a 3 volets : 1 pour l'arrivée, 1 pour l départ donc à renvoyer au cdas qui te concerne et le dernier pour toi afin qu'il te reste une trace du passage de l'enfant chez toi. si tu as besoin d'une photocopie mail moi.
tu as 8 jours pour déclarer l'arrivée ou le départ d'un enfant afin qu'ils tiennent les listes à jour
bonne journée
10-06-2008 08:55:11
#6 10-06-2008 12:21:06
Chaque département, ou même chaque UTS fonctionne différement. Chez moi, par de carnet d'accueil, juste le planning. Donc faire un courrier (dans les 8 jours à compter du premier jour d'accueil) avertissant de l'arrivée de l'enfant avec les coordonnées des parents et envoi du planning d'accueil (avec les différents accueillis). Idem quand l'enfant part.
Rien n'est grave, y a toujours pire.