Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2008 14:11:23
refus d'extension
l'extention du 3éme enfant que j'ai demandé ne m'a tout simplement pas était donné car sur ma commune il ya trop d'assistante maternelle j'ai envoyé une demande au conseil général et au pmi de ma commune :en formation on nous dit de le demander 3 mois avant la 1ér année date anniversaire ce que j'ai fait et la puer etait passé 4 mois avant date anniversaire pour visite de controle et ma dit pourquoi ne l'avez vous pas demander avant je suis peut étre béte mais j'ai respecter les 3 mois avant
je ne suis pas passer en commission et quoique que je puisse dire ca ne va pas elle a decider de ne pas me le donner. toutes mes copines ass mat trouve ca bizarre et pas normal
je sais que beaucoup ont peur de cette puéricultrice qui n'est pas bien ds sa peau (gironde)
j'ai plaisir a garder les enfants mais degouter du systeme
avez vous vécu cela?
est ce qu'une puéricultrice lisant cela pourrait me faire comprendre ce qui ce passe
merci

10-06-2008 14:11:23
#2 10-06-2008 14:34:20
Re : refus d'extension
moi je le vis en ce moment mais d'une autre façon je suis agrée depuis 2001 ou j'ai de suite eu un agrément pour 3 et meme quand leapuer etait dans le caca avec une famille en difficulté social là elle m'a meme donnée un 4 eme tout c'est toujours bien passé avec les4 loulous et du meme ages en plus !!
j'ai eu un4eme enfant et j'ai repris avec des jumeaux de lage de mon fils 6 mois et tout se passait pour le mieux aussi !
l'imprévus qui arriva je me retrouve en ceint alors que mon 4 eme n'a que 20 mois chose qui n'était pas prévus !
donc congé mternelle puis sage désision congé parental , mais me voila arrivée a la date du renouvellement !
donc passage de la puer qui me dit pour etre plus sur que je ne reprenne pas a travail de si tot ! est ce qu'elle pourrais me suspendre un agrément se qui m'empecherais de retravailler tant que mon 4 eme enfants n'ai pas 3 ans je n'en vus aucune contrainte !
MAIS voila que mon fils nolänn a c'est 3 ans bien passé car il va en avoir 4 en octobre je me sens tout a fais capable de reprendre mon activitée avec 3 agrément en sachant que ma derniere prendrais une place et donc se qui me permettrais accueuilir deux enfant ! et bin maintenant la puer a changer et la nouvelle ne veux pas me redonner mon agrément a 3 elle ose me dire "trop grosses charge familiale ) alors que pour moi tout es ORGANIS2 mais non pas pour la puer ! alors là elle dois revenir avec une de ces coleges pour pouvoir avoir un autre avis ,mais d'apres moi l'autre puer en sera deja avisée !
se qui m'agace le plus c'est qu'apres elle viennent roupéter contre le travail au noir (chose ou moi non plus j'en suis pas pour )
mais là si se n'est pas pour insiter les gens c'est quoi alors !
celles qui veulent faire leur métier correctement on les punis et celles qui on 5 /6 enfnat voir plus a leur domicile on leur dit simplement qu'il faut arreter !
mais ou allons nous ! moi des chose comme ça ,ça me mets hors de moi !
j'aimerais moi aussi qu'une puericultrice nous donne son avis !
cordialement stéphanie
#3 10-06-2008 15:03:49
Bonjour, tes autres enfants ont quel age car on ne peut avoir que 6 enfants présent en même temps chez nous
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
10-06-2008 15:34:42
#6 10-06-2008 16:04:09
Je crois de plus en plus que chaque PMI fais comme elle veut car je suis ass mat depuis 7 ans, j'ai trois enfant des petits en plus(9,7 et 2 ans) et je viens d'avoir mon troisième agrément en plus de ma petite dernière, donc parfois 4 loulous a la maison(2 ans, 2 de 18 mois et un bébé)
Pourtant pas de penurie particuliere chez moi le 27
courage
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
Pages : 1