Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2008 17:18:25
probleme d'heure par mois
Bonjour
Je rencontre une maman (infirmiere) jeudi pour la garde de son bebe.
J'ai un probleme car elle m'a dit par tel que je ne l'aurais que 26 h par semaine .Pour mois financierement cela n'est pas suffisant donc puis je lui demander de me confier son loulou plus d'heures .
Si elle est d'accord et que par exemple elle ne me le confie pas tous les jours prevus au contrat est ce que cela pose un probleme et est ce que la CAF ou la PMI peuvent faire des visites pour le controle des jours de presence ?
J'espere avoir ete claire et merci de vos reponses.
Manu
10-06-2008 17:18:25
#2 10-06-2008 17:34:09
Re : probleme d'heure par mois
pour des petits contrats, tu peux augmenter ton tarif horaire
je n'ai jamais été controlés par qui que se soit
si elle ne te confie pas l'enfant un jour prévu au contrat ,elle te pais ta journée quand meme
autant faire un contrat correct depuis le départ pour éviter des futurs conflits
#3 10-06-2008 17:38:26
Re : probleme d'heure par mois
Bonjour
si la maman a besoin de 26h par semaine je ne pense pas qu'elle te le laisse plus d'heures sous prétexte que pour toi c'est pas assez question finances. elle aussi, elle va regarder son porte monnaie !
tu peux fixer ton tarif horaire en fonction du nbre heure par semaine ou refuser cette garde si financièrement ça ne te vas pas!