Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2008 09:21:55

peterpan
Membre
Site Web

rendez vous cet après midi au ram!!

bonjour,

Pour la suite de mes histoires, j'ai, ou plutôt nous, avons rendez vous à 16h30 au ram.  on n'ai toujours pas ok, alors on verra : perso, au ram c'est une petite jeunette (je n'ai rien contre elle, je l'a connait et faut bien débuter!!)mais à chaque question elle ne savait pas et fallait qu'elle tél à ses collègue, du coup, j'ai un peu peur que par dépit, que la maman l'embrouille avec ses textes de loi (car faudra lui montrer un texte de loi "noir sur blanc" si j'ai raison!!!), elle lui dise que c'est elle qui a raison : les faits : me presente pas l'enfant 1 semaine car dit qu'elle est en vacances et me retire une semaine sans solde !!non prévu au contrat (juste 2 sem de rttt). donc, je vous dirai ça !!je sent que ca ne va pas le faire !!en plus, depuis  ça, les parents me lance des petites réflexions genre de rien, ca commence à monter!!!d'ailleur, je ne comprend pas "ces" parents : impossible de trouver une nounou (déjà 3 en 3 ans!!, je me suis bataillé avec la pueri alors que je débutait, pour le garder car sinon la maman devait arreter de bosser!!mon tarifs était trop cher, j'ai baissé (suis au mini!!)et là, ils cherche encore des "noises!!". j'hallucine!!)

En fait le plus dur dans notre métiers : les parents !!!!bon, bah à bientôt pour les nouvelles....histoires car si j'ai raison, va faloir encore rechanger des trucs au contrat car ca ne va pas "leur" plaire!!

11-06-2008 09:21:55

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2008 10:56:22

garonne
Membre
Site Web

Re : rendez vous cet après midi au ram!!

peterpan
tu devrais te procurer un ex de la convention collective, art 8, "les absences de l'enfant non prévus au contrat sont rémunérées", c'est écrit ! et y a pas plus clair !
tu n'es pas obligée de tout accepter non plus ! sois plus ferme lors de tes entretiens.
Reste calme et objective, respire un bon coup et évite de monter le ton, ne rentre dans leur jeu !  c'est peut être ce qu'ils cherchent. bonne chance !

#3 11-06-2008 10:59:12

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

peterpan a écrit :

bonjour,

Pour la suite de mes histoires, j'ai, ou plutôt nous, avons rendez vous à 16h30 au ram.  on n'ai toujours pas ok, alors on verra : perso, au ram c'est une petite jeunette (je n'ai rien contre elle, je l'a connait et faut bien débuter!!)mais à chaque question elle ne savait pas et fallait qu'elle tél à ses collègue, du coup, j'ai un peu peur que par dépit, que la maman l'embrouille avec ses textes de loi (car faudra lui montrer un texte de loi "noir sur blanc" si j'ai raison!!!), elle lui dise que c'est elle qui a raison : les faits : me presente pas l'enfant 1 semaine car dit qu'elle est en vacances et me retire une semaine sans solde !!non prévu au contrat (juste 2 sem de rttt). donc, je vous dirai ça !!je sent que ca ne va pas le faire !!en plus, depuis  ça, les parents me lance des petites réflexions genre de rien, ca commence à monter!!!d'ailleur, je ne comprend pas "ces" parents : impossible de trouver une nounou (déjà 3 en 3 ans!!, je me suis bataillé avec la pueri alors que je débutait, pour le garder car sinon la maman devait arreter de bosser!!mon tarifs était trop cher, j'ai baissé (suis au mini!!)et là, ils cherche encore des "noises!!". j'hallucine!!)

En fait le plus dur dans notre métiers : les parents !!!!bon, bah à bientôt pour les nouvelles....histoires car si j'ai raison, va faloir encore rechanger des trucs au contrat car ca ne va pas "leur" plaire!!

bienvenue au club!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#4 11-06-2008 11:13:16

myriem
Membre

Perso , je ne parlerais que des choses du métiers qui ne sont pas légales mais surtout pas du climat ,des relations  en un premier temps ; Je laisserai le soin à la maman d'en parler la première pour pouvoir mieux rétorquer car il ne faut pas confondre et mélanger ,règles légales de la ccn de  travail et entente , trop facile "de noyer le poisson " .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

11-06-2008 11:13:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB