Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-06-2008 09:36:20
#4 11-06-2008 09:49:47
- myriem
- Membre
Re : le fromage vous aimez!!!!
hummm , miamiam.....le fromage , et aussi le fromage aux fraises ,quel délice !!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-06-2008 09:49:47
#5 11-06-2008 10:10:28
coucou
le fromage j'ADORE !!!
et en general je les aime tous du puant au collant au frais au rapé
mumm !!! rien que d'en parler j'ai l'eau à la bouche
oh oui, vive les fromages qui puent "bon"
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 11-06-2008 10:17:18
- myriem
- Membre
Du fromage blanc , Bidouma , je ne vais pas en faire tout un fromage , mais c'est pas mauvais . Et toi , lhana , tu as goûté ? miamiam.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 11-06-2008 10:17:44
je regrette , je n'aime pas du tout le fromage sous forme de "camenbert" mais le fromage a raclette , tartiflette ou rapé quand ils sont "cuits" j'aime
ho! idem ! et! babibel ! hum!!! comme les gamins!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#11 11-06-2008 10:26:45
Du fromage blanc , Bidouma , je ne vais pas en faire tout un fromage , mais c'est pas mauvais . Et toi , lhana , tu as goûté ? miamiam.....
Oups, pardon, oui c'est vrai c'est très bon !!!
#12 11-06-2008 10:30:14
- myriem
- Membre
Mon beau-frère mangeait du camenbert avec du chocolat noir !!!!! pas miamiam ...!!!!
#13 11-06-2008 10:37:09
#14 11-06-2008 10:44:43
salut,
moi aussi j'aime tous les fromages, sauf le rocquefort et le bleu d'auvergne.
on est obliger de le cacher à la maison et d'en manger quand mon fils dort, car il est allergique et rien que l'odeur il tombe dans les pommes, on a découvert ça le jour où il est allé visiter une fromagerie avec l'école.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#15 11-06-2008 11:02:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#19 11-06-2008 11:27:15
Mon beau-frère mangeait du camenbert avec du chocolat noir !!!!! pas miamiam ...!!!!
il n'est pas d'origine italienne ton beau père ? Car il parait qu'ils font ça.
une fois je vais manger dans unresto italien avec ma belle soeur et on prend toutes les 2 une mousse au chocolat après la première cueillère on se regarde d'un drôle d'air car on aurait dit que la mousse était tournée on appelle le serveur qui nous dit qu'ils mettent toujours du fromage dans la mouse!!! beurk! beurk! depuis ce jour je ne prend plus de mousse au chocolat dans aucun resto.
pour revenir au post j'adore le fromage surtout le camambert "c*eur de li*n" je peux m'en manger un comme ça pour le repas quand je suis seule j'aime aussi le babibel , la vache qui rit, enfin tous les fromage au lait de vache par contre je n'aime pas du tout le chèvre ni la brebis.....
La plume est plus forte que l'épée
#20 11-06-2008 11:40:56
nous on adore le fromage, il y a toujours plusieurs choix de fromages dans le réfrigérateur.
Et pour un encas après le bricolage, c'est super pratique avec du pain et du beurre de Normandie.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber