Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2008 15:24:02

1964
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 2

congfer payer

bonjour
  je suisnouvelle  et j'encors un peu de mal  a trouver les bonne rubrique   je n'est pas trouver  oua ller me présenter  donc j'ai deux question a poser 
j'ai fais un essaye  avec des parents  qui n'a pas marcher  surtout vis a vis du papa  qui pansait  pourvoir me décaler  les heur  marequer au contrat a sa convence  le jour même  ex  au lieus  de me portet sa puce a 8 h  il me dit qu'il me lec porte a 13 h  mais il arrive  a 13h 30  et panse venir la chercher a 18 h30  je lui dit  non au contrat  on a marque 17 h  et vous devez me demander avant   si je peus ou pas  car si je prend un rendez vous a 17h 30  je suis bloquer !!!  il ma dit çà 2 jours   d'affiler  du coup il a romput le contrac   je veus bien faire  faire des heures plus  mais il doivent me le demander en avance   j'ai d'autre parent avec qui je le fait  il me demande  avant  !! et pas au moment  de me porté les enfants   
donc j'ai travaille  du 5 mai au 22 mais  mais la maman me dit que j'ai pas droit  au 10 °  du montent de mon salaire  pour les congé  des ses jours  !! est se vrai  !!!!!  sous prétecte que j'ai pas fait 1 mois de travail   !!!!

ma seconde question c'est 
En année incomplète  et de 4 jours par semaines
J'ai travaille du 17 septembre 2007 au 31 mai 2008 j'ai acquit 20 jours de congé j'en est pris 4
(Mais je n'est pas compté  les 9 jours de septembre  07 ) je ne c'est pas comment les compter 
Alors   pour un calcule suis partie sur 20 jours de congé acquit  j'en est donc pris 4 se qui me reste 16 jours 
J'ai fais 16 jours x par 9h 30 = 148 € 80 x 3€ 05 ( mon tarif horaire ) = 453 € 84
merci   de vos reponse

Hors ligne

11-06-2008 15:24:02

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2008 15:33:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : congfer payer

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!


et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

Hors ligne

#3 11-06-2008 15:41:23

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : congfer payer

coucou
pour les cp , je compte 10% des salaires bruts perçus ( meme pour quelques jours ) je suis un peu nulle pour calculer en jours 
tu veux prendre des congés ou tu veux etre payer ??


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#4 11-06-2008 15:42:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : congfer payer

pas de cp si pas 4 semaines d'affilé smile
ccn article 12 wink

Hors ligne

11-06-2008 15:42:10

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2008 15:43:23

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : congfer payer

On perçoit en net ...donc les cp c'est 10% sur les salaires perçus donc sur le net.

Hors ligne

#6 11-06-2008 15:56:06

1964
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 2

Re : congfer payer

merci  pour toute les réponce   donc si j'ai bien compris vu que j'ai  juste travaillée   13 jours   je ne peus pas prétendre a 10 °  de la sommes qu'ils me doivent   c'est çà  !!!
j'ai lue  plusieurs  page  mais j'ai pas trouver  l'info que je cherchait  voila pourquoi j'ai poser mes   questions

pour la seconde question  comment faire le bon calcul

merci

Hors ligne

#7 11-06-2008 15:58:49

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : congfer payer

sophie56 a écrit :

On perçoit en net ...donc les cp c'est 10% sur les salaires perçus donc sur le net.

je me suis encore mal exprimé  c'est 10%  sur le brut avec hs et hc  j'ai voulu mettre brut total mais j'ai fourché et mis perçus  (pardon)
mais je maintiens que c'est sur le brut et pas sur le net lol


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#8 11-06-2008 16:01:30

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : congfer payer

4i a écrit :

pas de cp si pas 4 semaines d'affilé smile
ccn article 12 wink

ça , je ne savais pas  , on s'instruit toujours   merci
je pensais que c'était 10% meme pour quelques jours travaillés   hmm


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#9 11-06-2008 16:04:07

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : congfer payer

jova25 a écrit :
sophie56 a écrit :

On perçoit en net ...donc les cp c'est 10% sur les salaires perçus donc sur le net.

je me suis encore mal exprimé  c'est 10%  sur le brut avec hs et hc  j'ai voulu mettre brut total mais j'ai fourché et mis perçus  (pardon)
mais je maintiens que c'est sur le brut et pas sur le net lol

Si tu calcules les 10% sur le brut , il faut ensuite déduire les cotisations ...donc le plus simple est de calculer directement sur le net wink

Hors ligne

#10 11-06-2008 16:12:09

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : congfer payer

sophie56 a écrit :
jova25 a écrit :
sophie56 a écrit :

On perçoit en net ...donc les cp c'est 10% sur les salaires perçus donc sur le net.

je me suis encore mal exprimé  c'est 10%  sur le brut avec hs et hc  j'ai voulu mettre brut total mais j'ai fourché et mis perçus  (pardon)
mais je maintiens que c'est sur le brut et pas sur le net lol

Si tu calcules les 10% sur le brut , il faut ensuite déduire les cotisations ...donc le plus simple est de calculer directement sur le net wink

et oui ça reviens au meme quand on reflechi ,   j'suis beteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mad


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#11 11-06-2008 16:22:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : congfer payer

Mais non .... tu auras appris quelques choses aujourd'hui lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB