Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-06-2008 21:14:47
j'ai acheter une sorbetiere!
salut les filles je me suis acheter une sorbetiere!mes filles ont apprecier la glace maison j'ai fait un sorbet a la fraise hummmmmmmmmmmmmmmmm!demain au chocolat et a la vanille!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
11-06-2008 21:14:47
#2 11-06-2008 21:56:46
Re : j'ai acheter une sorbetiere!
moi aussi et depuis un mois,c'est glace 3,4 fois par semaine,vanille,sorbet orange,poire .........vanille et copeaux de chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#3 11-06-2008 22:15:09
#4 11-06-2008 22:17:44
Te gène pas estrela ,tu peux te permettre.......................allez une bonne dame blanche avec de la chantilly .......
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
11-06-2008 22:17:44
#5 11-06-2008 22:19:22
grrrrrrr trop envieeee mechante :lol:
tiens et bien je vais aller me chercher un au congel (mais pas fait maison )
Dernière modification par estrela (11-06-2008 22:21:11)
#7 12-06-2008 19:22:35
salut kassy pourrais tu me donner quelques recettes de glace maison ou sorbet merci bise
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#8 12-06-2008 21:17:15
moi ma glace préféré c'est au speculoss et mes enfants au sirop citron vert pomme style p***co et mon mari mures du jardin
pour des recettes ils y a des sites sympa sur internet, comme s***rtoi***te
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
#10 13-06-2008 22:07:04
ça coute combien car mon fils me réclame des glaces !!!
salut ma sorbetiere je l'ais eu a a*** elle ma couter 32.99euros elle est super simple elle va tres bien pas besoin d'acheter une sorbetiere a 200ou300euros la seule chose qui est penible c'est qui faut la laisser dans le congelateur deux jours avant de sen servir!!!!(que la cuve bien sur)est apres le nettoyage de la cuve tu la laisse dans le congele comme ça tu la sur la main la difference entre une a 32e est a 200e c'est que celle a 200euros tu ne la met pas deans le congel tu peux t'en servir tout de suite!!!!moi je fais 800g de glace la j'en ai fait sorbet fraise est glace chocolat je te dit pas rien a voir avec celle du supermarcher !!!!!!!les filles j'ai pas raison???
Pages : 1