Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2008 01:08:53
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
j'ai reçu ma poussette !!
Coucou les filles,
Ca y est, j'ai acheté une poussette double B**b**o W**ld sur E**y et je suis ravie, elle est géniale, spacieuse, très légére à vide et très maniable.
Pour moi, pas de probléme de livraison, ma tristine, achetée le 1er juin, reçue le 9.
Voili, voilà de superbes ballades en perceptive !!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
12-06-2008 01:08:53
#2 12-06-2008 01:27:51
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : j'ai reçu ma poussette !!
Bonjour,
Alors super
c'est vrai légère maniable
Pour le retard c'était dû au fait que malgré que je confirmais eux ne faisait pas la relation et le vendeur aucun mail.
Mais c'est du passé.
Je profite d'internet car 5 jours sans et çà va sans doute recommencer.
Allez roule bien
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 12-06-2008 07:26:59
Coucou les filles,
Ca y est, j'ai acheté une poussette double B**b**o W**ld sur E**y et je suis ravie, elle est géniale, spacieuse, très légére à vide
et très maniable.
Pour moi, pas de probléme de livraison, ma tristine, achetée le 1er juin, reçue le 9.
Voili, voilà de superbes ballades en perceptive !!
coucou! moi j en est deux! car la premiere je l est eu a 60 euros et la deuxiéme a !!! 33 euros! et oui! coup de bolle! pour une poussette double! elles sont superbes!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 12-06-2008 09:21:43
hello
Alors c'est vrai ,on peut commander en toute confiance?ça fait déja un petite moment que j'hésite pour m'en commander une (he oui dans la famille j'hésite demander :MOI!!!),j'avais un peu peur du fait que ce soit loin ,mais c'est vrai qu'ellles ont l'air vraiment extra en plus c'est cool quand on peut l'avoir pour pas cher!!!
12-06-2008 09:21:43
#5 12-06-2008 09:32:35
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
coucou,
cloflo, franchement pas de probléme, vendeur sérieux et poussette extra, par contre prends ton temps pour les enchéres certaines montent un peu trop !!
Ma tristine, roule bien toi aussi !!
Violet, en effet, gros coup de bol, tu les a eu pas cher, la mienne 62 euros + habillage de pluie + frais de port = 98 euros au total.
Bizz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#6 12-06-2008 09:48:53
coucou,
cloflo, franchement pas de probléme, vendeur sérieux et poussette extra, par contre prends ton temps pour les enchéres certaines montent un peu trop !!
Ma tristine, roule bien toi aussi !!
Violet, en effet, gros coup de bol, tu les a eu pas cher, la mienne 62 euros + habillage de pluie + frais de port = 98 euros au total.
Bizz
je n est pas eu l habillage de pluie par contre!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 12-06-2008 10:05:28
Bonjour les filles,
Pouvez vous m'éclairer un peu. J'ai été vois dans le site et je comprends rien.
J'ai vu des poussettes double à 1 euros sinon achat immédiat à 120 euros. Je dois faire une proposition et attendre que les enchères se terminent ?
Pouvez vous me dire comment vous avez procédé ? merci.
#8 12-06-2008 10:34:05
Bonjour les filles,
Pouvez vous m'éclairer un peu. J'ai été vois dans le site et je comprends rien.
J'ai vu des poussettes double à 1 euros sinon achat immédiat à 120 euros. Je dois faire une proposition et attendre que les enchères se terminent ?
Pouvez vous me dire comment vous avez procédé ? merci.
Coucou, je ne suis pas une pro de ce site, mais pour avoir aussi acheté ma poussette au même endroit, j' a enchéri à la dernière minute. Je m' étais fixé un max à ne pas dépasser, et hop! je l' ai eu
Bon courage, il y en à tellement que si tu rate une enchère c' estpas trop grave....
#10 12-06-2008 11:26:05
MOI j'en cherche une désespérement parce qu'en septembre , 1an et 5mois , faudra bien faire quelque chose si on veux sortir ,, faudra encore un peu de temps pour que ce petit monde marche comme il faut
Pages : 1