Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2008 10:45:43
contester pour un refus extension d'agrément
bonjour les filles , je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider à faire un courrier contester au CG pour un refus extension d'agrément , car le motif de peuricultrice me semble pas résonnable du tout (que je n'ai pas encore fini ma deuxième module de formation) et moi même je me sens apte à accueillir un deuxième, j'ai même envoyé lettre joint d'une maman qui voulait m'embaucher pour septembre , ma peuricultrice elle n'est même pas venue à la maison pour poser des question, ma question que je veux poser au CG est ce que pour demander extension d'agrément il faut d'abord finir sa deuxème module ? est ce que c'est la nouvelle loi du CG ? quand j'ai demandé je n'ai pas envoyé au CG directement car la sécretaire chargé des assistantes maternelle m'a dit que ça sert à rien de l'envoyer au CG car ils vont le renvoyer à son service ,eux ils n'ont pas mon dossier , mais cette fois ci pour contesterje envoyer directement auprès le CG , je vous demande si quelqu'un pourrais m'aider à faire ce type de courrier ? je vous remercie d'avence
12-06-2008 10:45:43
#2 12-06-2008 13:59:00
Re : contester pour un refus extension d'agrément
Moi j'ai fait ma demande d'extension 5 mois aprés mon agrément et 1 mois aprés la 1ere partie de formation. Et j'ai eu une réponse posifive je suis agrée pour 2 temps plein 1 périscolaire. Et je n'ai pas encore fait ma 2éme partie de formation. La 1an aprés je vais faire ma demande pour une dérogation pour enfant d'une même fatrie, j'espére qu'elle sera accordé
#3 12-06-2008 14:15:12
Re : contester pour un refus extension d'agrément
Moi j'ai fait ma demande d'extension 5 mois aprés mon agrément et 1 mois aprés la 1ere partie de formation. Et j'ai eu une réponse posifive je suis agrée pour 2 temps plein 1 périscolaire. Et je n'ai pas encore fait ma 2éme partie de formation. La 1an aprés je vais faire ma demande pour une dérogation pour enfant d'une même fatrie, j'espére qu'elle sera accordé
je veux bin savoir tu habite dans quel région? moi je suis à 92 :=)