Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-06-2008 15:52:40
Re : employeur entété
Tout à fait, si vous prenez des Indemnités de nourriture, vous avez un chèque d'un montant et une attestation Paje avec un autre montant. En cas de contrôle des impôts, bon courage pour leur expliquer le pourquoi du comment...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
13-06-2008 15:52:40
#42 13-06-2008 18:29:05
un conseil: ajoute sur tes futurs contrats que les parents devront remettre a l'ass mat un bulletin de salaire (en plus de l'attestation pajemploi) tu peux leur en proposer un modèle dés la signature du contrat!! moi de toute façon je prépare désormais moi même toutes les fiches de paies (biensur on y passe un peu de temps! mais tu es certaine de la reçevoir a peu prés a l'heure ! et sans erreur possible! bien souvent il sont d'accord car il n'ont plus qu'a verifier (avec la fiche horaire mensuelle) et signer ! guain de temps pour eux! et pour toi! assurence qu'ils te la fournissent a l'heure !!
#43 13-06-2008 18:37:36
- lololaraleuse
- Membre
- Site Web
Pour paiement du mois de mai j'ai fait un bulletin de salaire que je leur est remis, mais ils l'ont gardé et ils m'ont payé le net de pajemploi et non le net de mon bulletin de salaire car petite différence de 1 euros et des brouettes. Et ils ne veulent pas me rendre le bulletin de salaire signé.