Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2008 11:59:48
ce matin, mot d'enfant
ce matin il pleut en normandie et je décide donc d'emmener les parapluies pour aller à l'école, pour une fois qu'il y a pas trop de vent.
pour ouvrir le portail avec ma fille de 2.5 ans dans les bras et le parapluie, j'ai un peu de mal et ma puce me propose bien gentillement "si tu veux je peux tiendre ton parasol maman" et l'a avec mon grand de 6 ans, on se regarde et nous voilà parti dans un fou rire, on en riait encore arrivé à l'école. la puce n'a pas bien comprit pourquoi et mous a regardé tout étonné, je lui est donc expliqué la différence et elle me demande " et quand y a la neige?"
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
12-06-2008 11:59:48
12-06-2008 12:06:56
#6 12-06-2008 12:49:48
Re : ce matin, mot d'enfant
Comme quoi en Normandie on connaît plus les parasols que les parapluies. Contrairement à ce que dit la météo, il y a aussi du soleil en Normandie
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#7 12-06-2008 13:53:54
Comme quoi en Normandie on connaît plus les parasols que les parapluies.
Contrairement à ce que dit la météo, il y a aussi du soleil en Normandie
c'est parcequ'en normandie, il y a toujours trop de vent pour sortir avec le parapluie, on préfere la capuche :lol::lol:
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#8 12-06-2008 14:43:44
artemis a écrit :Comme quoi en Normandie on connaît plus les parasols que les parapluies.
Contrairement à ce que dit la météo, il y a aussi du soleil en Normandie
c'est parcequ'en normandie, il y a toujours trop de vent pour sortir avec le parapluie, on préfere la capuche
:lol::lol:
Je confirme
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#9 12-06-2008 15:36:06
coucou,
moi, la petite que je garde, me fait rire tous les jours, mais je me souviens particulièrement, l'autre jour, alors que j'ouvrais un volet resté fermé (avec la pluie!!) elle s'exclame "nounou il y a plein de grimaces !!" (il fallait comprendre "limaces") c'est trop mignon!
Dernière modification par bidulle (12-06-2008 15:36:28)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 12-06-2008 15:53:46
- laurence59
- Membre
- Site Web
coucou
moi la mienne de fille une jour ou je lui fesais des tresses africaines n'arrétais pas de bouger et de dire "aie aie aie!! "
alors je lui dis arréte de te plaindre, tu veras quand tu iras accoucher tu auras bien plus mal!!
et là elle me répond !! " hé bien non parce que je mettrais un diadème!! "
j'etais morte de rire!! a l'époque elle devait avoir 5 ans!!
maintenant elle en a 12
un jour je lui expliquerai et je pense qu'elle rira bien!!
bonne journée
Pages : 1