Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2008 12:11:41
Je m'y perds!!
Bonjour!!
Voilà mon petit soucis :
La maman est étudiante en médecine. Donc elle m'a fourni un planning mais c'est sûr il va changer. On a fait une mensu en année incomplète avec 35h par semaine sachant qu'il y aura quasiment tjs plus.
Comment gérer tout sa? Si le planning dit arrivé à 8h15 et qu'elle arrive à 8h30 et pour le soir, s'il est prévu 18h30 et qu'elle vient le chercher à 18h? C'est super compliqué, surtout pour un premier contrat!!
Merci de votre aide!!
Assistante maternelle agréée pour 4, exerçant dans une MAM.
12-06-2008 12:11:41
#2 12-06-2008 12:24:38
Re : Je m'y perds!!
Bonjour, alors si la maman t'amene l'enfant plus tard que prevue ou le reprend plus tôt que prevue, elle te doit tout de même tes heures prevues au contrat, puisque de ton cote, tu te rendra disponible !
C'est pour ca qu'il vaut mieux (si elle n'est pas sûre de ses horaires, et que tu es d'accord), faire une mensu sur les horaires minimum pour ensuite, rajouter en heures complementaire ou heures supplementaires !
#3 12-06-2008 12:28:04
Re : Je m'y perds!!
oui c'est ce qu'on a fait, mini de 35h!! mais je sens qu'elle va avoir du mal à comprendre sa!
avant dernier de la période d'adaptation et ce matin, elle me sort, j'ai une place en crèche, donc si sa vous va pas les horaires, c'est maintenant qu'il faut me le dire!! Heuuu pourquoi elle me dit sa, j'ai jamais rien dit moi, à part quand elle arrivait en retard!
Dernière modification par emi291 (12-06-2008 12:29:32)
Assistante maternelle agréée pour 4, exerçant dans une MAM.