Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2008 13:53:38

caro79
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 269
Site Web

le parc a partir de quel age

Bonjour,je garde un bébé qui a maintenant 3 mois et je me demandais vers quel age je peux la mettre dans le parc (parc a filet).merci de me donner vos temoignages

Hors ligne

12-06-2008 13:53:38

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2008 14:02:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

ben moi je les mets tout petits dans le parc... mais lemien y'a un fond donc je peux les allonger... et puis apres en position assise ...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 12-06-2008 14:47:41

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

Je n'utilise pas de parc .... tous en liberté wink

Hors ligne

#4 12-06-2008 14:53:20

nayana92
Membre
Lieu : DANS MA COUVERTURE
Inscription : 21-02-2008
Messages : 169
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

moi aussi exceptionnellement quand je suis occupé , mais j'essaie à maximum de ne pas utiliser ,ni le parc ,ni le trotteur smile

Hors ligne

12-06-2008 14:53:20

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2008 15:04:17

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

pour mes filles je n ai pour ainsi dire jamais mit dans le parc et elles ont marcher tres tot  !!!

Hors ligne

#6 12-06-2008 15:17:45

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

J'ai investi dans un grand parc en bois hoctogonal avec un fond et trois hauteurs possibles. Hyper pratique, pour les bébés, car pas la peine de faire des acrobaties pour aller les rechercher au fond, et pour eux aussi car ils ne sont pas  systématiquement au niveau du sol. J'alterne entre transat, parc, calin et bien sûr dodo. Quand l'enfant commence à tenir assis, je le mets à la hauteur moyenne, ça lui permet d'apprendre à se relever en se tenant aux barreaux, et dès qu'il y arrive, hop, hauteur minimale et il apprend à se déplacer en se tenant au bord. Franchement hyper pratique.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#7 12-06-2008 15:20:52

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 25-03-2008
Messages : 1 710
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

bonjour
moi le premier enfant que j'ai gardé a était dans un parc vers 5 mois mais maintenant je suis plutot motricité libre donc tapis par terre et plus de parc les plus grands aprennent a faire attention aux plus petits et pas de probleme


Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

Hors ligne

#8 12-06-2008 16:52:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!


et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

Hors ligne

#9 12-06-2008 19:05:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

Moi le parc...c'est dès 2 mois 1/2...quand j'ai besoin d'aller aux toilettes! lol
Je ne laisse jamais un bébé à côté de 2 plus grands. smile
J'ai pas envie qu'ils essayent de jouer à la poupée pendant ma pause pipi! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 13-06-2008 09:42:37

nounoujuju
Membre
Inscription : 13-01-2008
Messages : 23
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

moi le parc çà été des le debut avec mon ainé ( il a 17 ans) dés le premier  mois.La premiére semaine il c'est endormi dedans.J'ai culpabilisée . C'est honteux je l'ai fait dormir autre part que dans son lit. lol. La peri m'a dit :si il s'y est endormi c'est qu'il si trouve bien.Laissé le.
maman de 3 "grands" 17 ,15 ,10 ans et nounou d'un loulou d'1 an

Hors ligne

#11 17-06-2008 14:26:07

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : le parc a partir de quel age

bonjour, je suis anti parc. mes propres enfants ne connaissent pas. et depuis 7 ans de nounou je m'en sers depuis peu car le petit bout que je garde ne me laisse pas le choix. donc lorsque je dois m'occuper des autres ou même faire pipi(et oui) c'est le parc. car comme disent certaines en cas de soucis c'est notre responsabilité, et croyez moi l'assurance adverse 'car c'est elle qui règle les dégats faits par les petits) vous réponds que vous devez assurer la surveillance. ca m'a coûté un parquet neuf : le temps de mettre le bib que la maman venait de me donner au frigo.alors il est des principes qui doivent être revus!!!
sinon le parc c'est mieux lorsque l'enfant tient assis.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB