Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2008 22:02:57
mon fils doit se faire opérer le 20 juin, je balise
hello les filles,
j'ai fini mes 1ères 60 heures voilà j'ai mon agrément je suis trop contente je voudrais commencer mon nouveau métier aout ou septembre, tout dépendra comment mon fils récupère de son opération
mon petit garçon a déjà ete opéré à 13 moi d'une opération lourde d'un pied tout s'est bien passé,
le 20 juin il se fait opérer ils vont lui enlever quelques grammes de langue, elle est trop grosse opération assez rare et douloureuse il sera en réa 24 à 48h je stresse je balise à fond, je dois tenir pour mon fils et j'ai une hyper méga grosse boule au ventre, je reste avec mon fils a l'hopitale et je laisse ma fille qui a déjà beaucoup pleuré, je lui ai expliqué les choses sans entrer dans les détails bien sur, je suis doublement chagriné laisser ma fille et l'opération de mon fils
ma fille sera avec son papa, sa mamie et son papy qu'elle adore, et sa maitresse m'a dit qu'elle calinera léa pendant mon absence dès qu'elle sent une tristesse car léa a déjà pleurer à l'école
vivement que tout soit fini j'aimerai déjà être en juillaet mon mari sera en vacances mon fils sera remis et on pourra profiter un peu et souffler
je veux pas vous embeter mais je ne peux pas en parler autour de moi car sinon je me met a pleurer
merci d'être à l'écoute
bises
knel67
12-06-2008 22:02:57
#4 12-06-2008 22:17:17
Re : mon fils doit se faire opérer le 20 juin, je balise
bon courage a toi, tu vas voir tout va bien se passer et dans un mois tout sera une mauvaise histoire!! mais je te comprend et rien ne pourra faire passer cette boule au ventre tant que tu n'auras pas récupéré ton petit en pleine forme. reste confiante et avant tout une maman a l'écoute de tes enfants..
je me permet de te donner des conseils , je suis une mamie . mon fils (36 ans) doit aussi subir une opération et la boule au ventre je l'ai aussi!!! bisous
Dernière modification par paddy (12-06-2008 22:18:20)
12-06-2008 22:17:17
#5 12-06-2008 22:24:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je te souhaite bon courage , y'a pas de raison tout va bien se passer, mais je te comprend ma fille est plus grande 14 ans elle s'est fait opérée d'un kyste sur un ovaire en début d'année et je l'avais aussi cette boule au ventre , je crois que lorsque l'on doit subir une intervention on à tous une grosse angoisse et encore plus quand c'est un enfant
Biz à toi et à tonptit loulou
#7 12-06-2008 22:58:16
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bon courage pour ton fils et féliçitation à toi
#8 12-06-2008 22:59:46
bon courage a vous tous j'espere que tous va bien se passer. biz
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#9 12-06-2008 23:00:31
De tout coeur avec toi knel67 car ce sont des moments difficiles. On aimerait ètre à leur place surtout quand ils souffrent. je te souhaite bon courage mais ne t'inquiètes pas : tout se passera bien et il faut que tu sois forte pour ta petite famille. Après, en juillet cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu pourras profiter de ce petit monde. bisous à toi et au petit lutin.
#10 12-06-2008 23:39:57
Je vous souhaite bon courage à tous les 2, je suis moi aussi de tout coeur avec toi. tu verras, tout va bien se passer mais je te comprends et la boule au ventre pour ses enfants je connais. je vous fais de gros bisous à tous les deux et j'aurais une pensée pour vous le 20. a bientôt de vos bonnes nouvelles
#11 13-06-2008 00:27:26
c'est des moments durs a passés, et nous fait rappellé que la vie n'est pas toute rose, bon courage a toi, et a toute ta petite famille... bises
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#12 13-06-2008 07:59:42
je comprends ta réaction et c'est tout à fait normal, il y a des moments comme cela aussi dans la vie de nos enfants et pour nous parents et c'est pas facile, je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton garçon et ta famille, bientôt ce sera vite oublié
j'aurai une pensée pour vous le 20 juin prochain
bises
#16 13-06-2008 09:00:04
Il faut faire confiance aux médecins, ils connaissent leur boulot (on est quand même un des meilleurs pays au monde pour notre médecine). Et les enfants sont très courageux, ils nous épatent.
Quand à ta fille, tu ne la laisses pas, elle sera avec son papa, c'est la même chose... Faut pas culpabiliser, tu peux pas être partout.
Allez courage, ça va bien se passer.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#18 13-06-2008 09:32:25
salut,
Bon courage à toi et à ton fils.
Ca va bien se passer, t'inquiètes pas...
Et pour ta fille aussi ça va aller aussi, elle sera avec son papa donc pas de soucis.
Tiens nous au courant, on est de tout coeur avec toi.
Bisous à ta p'tite famille
#19 13-06-2008 09:40:16
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Bon courage à toi, on a toutes une boule au ventre dès qu'il s'agit de nos enfants.
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#20 13-06-2008 10:05:32
ma pauvre... que de tristesse dans ton post...
c'est dur ce que vous vivez toi et les tiens.
on est toutes avec toi. tiens nous au courant.
on pensera a vous tous le jour J
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!