Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-06-2008 09:08:22
#2 13-06-2008 09:15:29
Re : accueil bebe d'une prof
Voir la convention collective, mensualisation en année incomplète : nombre d'heures semaines x nombre de semaines travaillées/12 mois + indemnités de congés payés à rajouter selon les modalités prévues dans la CCN.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 13-06-2008 09:50:50
bonjour
non tu seras en année incomplète.
Generalement les instits ont 36 semaines de boulot et 16 de congés.
Donc vois avec la maman.
Tu prends un calendrier et tu comptes le nombre de semaine de présence de l'enfant.
Pour les CP plusieurs possibilités s'offrent a toi. Je te conseille de lire les post très complets a ce sujet dans infos et articles
13-06-2008 09:50:50
#6 13-06-2008 09:53:43
Bonjour et bien si tu n' as pas du tout le petit pendant les vacances scolaires tu fait sur 52 semaines an - 16 de vacances scolaires = 36 semaines a diviser par 12 mois +les 10 ù a payer en plus pour les congée payés au mois de juin 2009 ou pendant tes congés / juillet / aout / a preciser sur ton contrat .
voila je penses être juste dans mes calculs attends un autre avis .a plus tard .