Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2008 09:38:37
fin de contrat
Bonjour,voilà, je garde 2 enfants depuis quelques années et fin juillet c'est la fin de mon contrat(donc je dois les garder jusqu'au 31 juillet,tous les jours)mais voilà la mamana décidé d'en mettre un au centre et l'autre 15 jours chez sa mamie. Je voudrais savoir comment je vais etre payé sachant que je devais faire 175h pour ce mois de juillet,c'est ce qu'ils avaient calculé en faisant mon planing au mois de janvier pour les 7 mois. Merci d'avance
13-06-2008 09:38:37
#2 13-06-2008 09:44:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
13-06-2008 09:47:24
#7 13-06-2008 11:48:05
Re : fin de contrat
Pour ma part, ma nourrice n'a pas les enfants en juillet alors que la mensualisation de mon petit le prévoyait, je lui paye donc ce qui était prévu sauf indemnités, en revanche le contrat de mon grand étant à l'heure je ne la règlerai pas, en revanche au mois d'aout je verse la totalité des congés payés des 2.
#8 13-06-2008 11:56:12
Tout dépend si ton contrat se termine parce que j'imagine que si vous avez fait le contrat sur 7 mois, c'est qu'ensuite il se termine... dans ce cas elle peut très bien te licencier avant si elle n'a plus besoin de toi... il faudra calculer la régul éventuelle... mais il faut aussi que tu aies reçu ta lettre de licenciement et que tu sois payé pour ton préavis (15 jours calendaires)... si ça n'est pas une fin de contrat alors tu es payée car absence non justifiées
#10 13-06-2008 15:56:44
Exactement ce qui m'arrive pour une fratrie dont la grande rentre à l'école en septembre (je continue avec le plus jeune). Je leur ai fait la récap de ce qu'ils allaient devoir me verser fin août pour la grande : indemnités CP sur la période précédente, indemnités CP sur la période en cours + indemnité de rupture = gros total ! Du coup, ils me la retire au 12 juillet (elle ira chez les grands-parents, curieux, ils ne pouvaient jamais la prendre avant...), donc amputation du mois de juillet, pas de mois d'août, baisse des indemnités de CP et de l'indemnité de rupture. Et comme un autre employeur me fait la même chose, je perds plus de 1000 € sur juillet/août... Et sans aucune indemnisation de l'Assedic puisque c'est une fratrie... Formidable métier..
Rien n'est grave, y a toujours pire.