Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2008 12:55:04
la trouille!!!!!!!!
Bonjour à toutes et tous!
petite pause, j'en profite pour poster un petit mot sur vos avatars.
J'avoue que je suis assez curieuse de savoir d'où sortent certains avatars. La plupart sont clairs, par exemple celui de so, ça doit être parce qu'elle est "blonde à forte poitrine"(!!!!!!!), celui de maelle parce qu'elle est bretonne, et rien à dire sur les avatars provenant de BD ou dessins animés, ou de style féérique (parme) ou enfantin.
En revanche, certaines ont pour emblème une tortue ou un lapin???
Mais surtout, certains avatars me fichent la trouille, si si, sérieusement!
Exemple les avatars de 4i et khardan, alors à vous deux comment les avez vous choisi ? Et je dois dire que le vôtre aussi babou74, sorte de petit lutin, malicieux ou maléfique, en tous cas mystérieux......
Qu'en pensez vous les unes et les autres des divers avatars, et comment les avez vous choisi ?
13-06-2008 12:55:04
#2 13-06-2008 13:03:43
#3 13-06-2008 13:10:18
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : la trouille!!!!!!!!
bonjour je pense qu'il yen a qui font miroir face a leur personnalite comme celui de mr khardan... mdr hihihi!!!!
mais par contre il est sympa celui de notre 4i ( notre 4i qui est toujours la pour nous!!!)
#4 13-06-2008 13:14:59
coucou, (mon avis) les avatars que l'on met ce sont des coups de coeur, des choses qui nous touchent et nous correspondent ou l'inverse de ce qu'on est dans la vie réelle, ou des fois qu'on a pas trouver ce qu'on cherché... pour le mien j'aime beaucoup bob ca me fais délirer surtout cette image... apres j'aime beaucoup celui de 4i... trop mimi...
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
13-06-2008 13:14:59
#5 13-06-2008 13:26:06
meuh non, c'est pas une critique, c'est de la curiosité, je ne m'inquiète pas je sais que 4i est pleine d'humour, et c'est intéressant de savoir parce que des fois on peut se tromper sur certains avatars, par exemple comme je l'écrivais celui de babou74 me fait un drôle d'effet : est ce un personnage de BD, est ce un petit elfe malicieux ou bien un petit lutin qui va vous jouer des tours!? Alors babou comment l'avez vous choisi ?
Pour celui de 4i, on dirait un guerrier, c'est le cas 4i ?
En fait, moi aussi j'ai cherché un avatar parce que c'est marrant, mais je trouve que c'est dur de trouver quelque chose qui reflète ce qu'on est ou bien ce qu'on veut bien montrer de soi!
Un de mes préférés, c'est celui de violet, parce que j'aime bien le personnage, qu'il correspond bien à son job d'AM et qu'il est plein d'humour.
#6 13-06-2008 13:34:25
meuh non, c'est pas une critique, c'est de la curiosité, je ne m'inquiète pas je sais que 4i est pleine d'humour, et c'est intéressant de savoir parce que des fois on peut se tromper sur certains avatars, par exemple comme je l'écrivais celui de babou74 me fait un drôle d'effet : est ce un personnage de BD, est ce un petit elfe malicieux ou bien un petit lutin qui va vous jouer des tours!? Alors babou comment l'avez vous choisi ?
En fait, moi aussi j'ai cherché un avatar parce que c'est marrant, mais je trouve que c'est dur de trouver quelque chose qui reflète ce qu'on est ou bien ce qu'on veut bien montrer de soi!
Un de mes préférés, c'est celui de violet, parce que j'aime bien le personnage, qu'il correspond bien à son job d'AM et qu'il est plein d'humour.
ho!!!!!!!!!! merci! c est sympas! ca! je cherchais un bébé , car commme tu le dit ca correspond a mon travail et de plus j en veut un autre lol! oui! il y a aussi l humour des simpsons! et en plus! j ai voulus faire un clin doeil a mes popines du forum suite a un post! chacun son choix aprés? ont a tous eu une certaine idée par rapport a notre avatar!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 13-06-2008 13:35:23
Et si tu connaissais Violet, tu aimerais l'avatar et encore plus Violet
D'ailleurs tout le monde aime Violet
Dernière modification par artemis (13-06-2008 13:36:15)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#8 13-06-2008 13:46:54
lyonne a écrit :meuh non, c'est pas une critique, c'est de la curiosité, je ne m'inquiète pas je sais que 4i est pleine d'humour, et c'est intéressant de savoir parce que des fois on peut se tromper sur certains avatars, par exemple comme je l'écrivais celui de babou74 me fait un drôle d'effet : est ce un personnage de BD, est ce un petit elfe malicieux ou bien un petit lutin qui va vous jouer des tours!? Alors babou comment l'avez vous choisi ?
Un de mes préférés, c'est celui de violet, parce que j'aime bien le personnage, qu'il correspond bien à son job d'AM et qu'il est plein d'humour.Et si tu connaissais Violet, tu aimerais l'avatar et encore plus Violet
D'ailleurs tout le monde aime Violet
arréte! je vais pleurer!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#11 13-06-2008 14:15:05
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
sacré so!!!!!
#12 13-06-2008 14:30:35
alors moi mon avatar est a milles lieues de moi !!! je ne sautille pas toute la journée
![]()
et surtout y'a rien qui bouge quand je sautille
donc! c est plutot moi! ton avatar! lol!
#14 13-06-2008 14:51:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 13-06-2008 14:55:40
- jeluma
- Membre
so une blonde à forte poitrine
moi aussi j'ai toujours cru ça
quant au mien !!! ben j'irradie ce forum tout simplement
de ma modestie
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 13-06-2008 14:57:18
- jeluma
- Membre
pardon j'ai oubliée bonjour lyonne
;)
c'est la description de so qui a fait s' envoler mes bonnes manieres
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#18 13-06-2008 15:14:52
- jeluma
- Membre
tu vas me faire rougir ma so .....même si c'est un peu vrai
ben quoi !!!
INDEX
ALPHABETIQUE