Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-06-2008 16:13:59
Re : la trouille!!!!!!!!
alors moi mon avatar est a milles lieues de moi !!! je ne sautille pas toute la journée
![]()
et surtout y'a rien qui bouge quand je sautille
bon alors là c'est foutu, vous venez de casser votre image de sex symbol, et dire que des centaines de papa, voire de maman (why not ?) fantasmaient comme des fous sur votre avatar, à la poitrine généreuse, et même certains bambins qui rêvaient de venir écraser leur petit tête blonde sur ces airs bags naturels à l'occasion d'un câlin (cf une vieille pub) !
13-06-2008 16:13:59
#22 13-06-2008 16:17:04
Le mien vient du jeu video Dofus. Jeu auquel je joue de temps en temps.
Et vous aussi, c'est comme pour so, toutes les assmat et mamans étaient amoureuses de vous, de votre humour et vos petites réparties bien senties, et là patatras! vous jouez au jeu vidéo, aïe ! l'image de l'ado boutonneux et coincé n'est pas loin, ou encore de l'homme qui répondrait "pas ce soir chérie, je joue!"
Tant pis! ;b
Dernière modification par lyonne (13-06-2008 16:17:37)
#23 13-06-2008 16:17:29
à tiens! je me disais bien aussi que votre avatar me disait quelque chose, Khardan! moi aussi j' y joue (enfin pas trop en ce moment! )
Lyonne faudrait retrouver le post ou justement on expliquait pourquoi celui là et non pas un autre!
le mien est aussi simple, non? j'espère qu' il ne vous fait pas remonter des terreurs enfantines
j'adore votre humour les filles... euh et garçon (?)
j' ai éclaté de rire en vous lisant ça fait du bien! merci
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 13-06-2008 16:25:27
so a écrit :alors moi mon avatar est a milles lieues de moi !!! je ne sautille pas toute la journée
![]()
et surtout y'a rien qui bouge quand je sautille
bon alors là c'est foutu, vous venez de casser votre image de sex symbol, et dire que des centaines de papa, voire de maman (why not ?) fantasmaient comme des fous sur votre avatar, à la poitrine généreuse, et même certains bambins qui rêvaient de venir écraser leur petit tête blonde sur ces airs bags naturels à l'occasion d'un câlin (cf une vieille pub) !
oh les loulous peuvent se blottir quand même ok c'est pas hyper moelleux!!!
tant pis pour mon image de sex symbol ...zut un peu quand même
13-06-2008 16:25:27
#25 13-06-2008 16:35:57
coucou
alors le mien n'est ni un lutin ni un etre malefique ni un elfe malicieux
...mais une douce jeune femme medievale.....qui entretient un certain mystere et ..... baisse les yeux par modestie et humilité.....;)
....qui me caracterise tout à fait
#26 13-06-2008 16:53:10
Khardan a écrit :Le mien vient du jeu video Dofus. Jeu auquel je joue de temps en temps.
Et vous aussi, c'est comme pour so, toutes les assmat et mamans étaient amoureuses de vous, de votre humour et vos petites réparties bien senties, et là patatras! vous jouez au jeu vidéo, aïe ! l'image de l'ado boutonneux et coincé n'est pas loin, ou encore de l'homme qui répondrait "pas ce soir chérie, je joue!"
Tant pis! ;b
Pas vraiment, je dirais plutot : toutes les ass-mat me detestaient et je donne encore des batons pour me faire battre ^^ Accessoirement, je suis marié et j'ai une fille donc j'ai du trouver du temps quelque part.
à tiens! je me disais bien aussi que votre avatar me disait quelque chose, Khardan! moi aussi j' y joue (enfin pas trop en ce moment! sad )
J'y joue quand j'ai un peu de forfait en trop sur mon portable. Et meme comme ça, ça reste très très occasionnel. Mais j'aime beaucoup le character design general.
Babou74 -> votre avatar me dit qque chose mais je n'arrive pas à remettre la main dessus un indice sur la source ?
Papa
#27 13-06-2008 16:56:31
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou les filles oh pardon et mr moi je savait pas quoi mette et en + il faut qu'il soit petit alors pas le choix
#29 13-06-2008 17:17:17
lyonne!...comment ça l'avatar de 4i...on dirait un guerrier!!!
Inculte va!...tu ne reconnais pas Dark Vador????
Houuuuuu, honte à toi!
Ben, à vrai dire, j'osais pas avancer cette hypothèse, parce que c'est quand même le côté obscur de la force, non ? alors j'ai juste parlé de guerrier pour avoir confirmation, comme ça je ne me mouille pas...
Alors 4i, pourquoi le côté obscur de la force ?
Ah, au fait, dragonette, t m'as quand même bien percée à jour parce que c'est vrai que je n'ai jamais vu ces films, je suis plus polar que SF, alors oui houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
#30 13-06-2008 17:22:29
coucou
alors le mien n'est ni un lutin ni un etre malefique ni un elfe malicieux
...mais une douce jeune femme medievale.....qui entretient un certain mystere et ..... baisse les yeux par modestie et humilité.....;)....qui me caracterise tout à fait
ok! en tous cas elle a quand même l'air un peu coquine, avec son regard en dessous comme une invite! c'est un personnage de tableau, de Bd ? moi aussi, je crois l'avoir déjà vu........
La période du Moyen Age est vraiment intéressante, peut être que je vais y puiser aussi mon avatar futur, par exemple dans la BD "les compagnons du crépuscule" de BOURGEON, j'adore cette BD et il y a un personnage qui me plait beaucoup.
#31 13-06-2008 17:26:55
lyonne a écrit :Khardan a écrit :Le mien vient du jeu video Dofus. Jeu auquel je joue de temps en temps.
Tant pis! ;bPas vraiment, je dirais plutot : toutes les ass-mat me detestaient et je donne encore des batons pour me faire battre ^^ Accessoirement, je suis marié et j'ai une fille donc j'ai du trouver du temps quelque part.
Bon, je vous ai vexé? désolée! c'était pour plaisanter....
je sais que vous êtes marié et père de famille : encore en congé mat j'ai un peu de temps pour parcourir le forum. D'ailleurs, là j'écris d'une main en berçant ma fille de l'autre, houuuuuuuuuuu la mauvaise mère! je m'en vais la coucher elle dort...
#32 13-06-2008 17:29:51
- myriem
- Membre
Le mien est un méfait de mon fiston . "langue bien pendue " et "blablabla...." et blablabla....". Je préferais nettement celui de la petite qui faisait coucou..... : je ne suis " plus maitre chez moi "... ( c'est vrai que celui de khardan ne laisse pas indifférent et à un côté des plus mystérieux )
Dernière modification par myriem (13-06-2008 17:34:22)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#34 13-06-2008 17:52:24
#35 13-06-2008 18:04:15
moi j'en ai tellement cherché un que du coup j'ai pris le premier qui passait car j'en avait marre de refaire vingt mille fois la même manip, bientôt je le changerai !!!! peut être !!!
lol! t est pas blonde comme moi?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#36 13-06-2008 19:06:38
excuse moi lyone!!! j'ai pas lu le message ce matin (trop pressés comme toujours zut!)
mon avatar est un tux (pinguin emblème de linux) déguisé en dark vador
je suis fan de dark vador (si qq un ne le savait pas encore )
parce que c'est un gentil qui est devenu mechant mais qui est redevenu gentil (pour resumer rapidement, sinon voir les 2 trilogies sans moderation!!!!!)
et que derrière son masque se cache un gentil qui aide, mais avec le masque et le sabre il fiche la trouille à ceux qui le chatouillent et sont pas gentils qui aident comme lui
j'ai eu d'autres avatars : mario (j'adooooooooooore toutes les version!!! mais je rame dur sur la version mario galaxy de la wii ) et j'ai eu lara croft (ah comme elle me copie celle là!!!!) et finalement j'en reviens toujours à mon pinguin dark vador
voilà
#37 13-06-2008 19:37:25
#38 13-06-2008 19:48:23
- myriem
- Membre
" Toutes les assmat me détestaient" dit Khardan . Pourquoi utiliser l'imparfait ????
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."