Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-06-2008 11:20:45
#63 14-06-2008 22:05:36
Re : la trouille!!!!!!!!
Bonjour!
alors Valica, un éléphant avec un coeur sur le dos..tu aimes les éléphants ? babar est ta BD préférée ou bien ton prénom est Céleste ? Ou encore - est ce que j'ose ? - tu as une passion pour les oreilles décollées ? Bon, j'avoue que je ne sais pas....
Quant à moi, je vous préviens tous à l'avance, mon homme a lu ce post "à l'insu de mon plein gré" et m'a dit qu'il allait me mettre un avatar bien pourri, rien que pour m'embêter (quel méchant hein ?) . Alors si jamais dans quelques jours, j'ai sous mon pseudo Raymonde BIDOCHON, vous saurez pourquoi, et la première qui dit que c'est moi qui l'ai choisie parce que je lui ressemble, GRRRRRRRRRRRR!
A +
Dernière modification par lyonne (14-06-2008 22:06:26)
15-06-2008 08:02:32
#66 15-06-2008 17:29:21
m'enfin Lyonne, elle est sympa raymonde! Note que moi j'avais hésité à mettre le portrait de Carmen Cru...
Alors l'éléphant, c'est vrai que j'aime beaucoup Babar, quant à Céleste je n'aurai pas la prétention d'affirmer l'être! Les oreilles décollées c'est plutôt moyen, même si j'affection Dumbo!
L'éléphant c'est un peu moi, moins pour le format, encore que! que pour le style! Mon côté "vous me voyez pas venir? ben alors vous m'entendez!" Le genre qui dans un magasin de porcelaine passe innaperçu, tout en délicatesse et légèreté quoi! Mon arrivée sur le forum c'est à peu près passée ainsi... et je reconnais que certaines de mes interventions aujourd'hui encore...
QUant au coeur en guise d'oréole, c'est que malgré mes balourdises et mes principes, et tout le reste je suis plutôt une tendre... et avec la modestie qui me caractérise j'ose affirmer avoir un coeur gros comme ça!
tout simplement!
#67 15-06-2008 17:50:04
oui valica je confirme
...et ps...: ok pour la douceur et le coté humble... .....et c'est bien un collier de grosses perles..et non une corde
#68 15-06-2008 18:01:21
- myriem
- Membre
C'est pourquoi l'on dit : " Qu'un éléphant ça" trompe" énormément . J'approuve aussi .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#69 15-06-2008 18:06:29
Comment ça? un éléphant ça trompe énormément!
c'est t'y pas qu'el vont m'dire que j'tromp mon monde maintenant !?
J'aurai tout lu ici!
ps : ouf, Babou, je la trouve encore plus sympa maintenant ton éffigie. En fait elle te ressemble vraiment... avec plein de perles...