Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2008 14:04:17
mensu sur 1 an mais reduction d'heures 2 mois avant la date d'annivers
bonjour.je vous explique.j'ai un contrat de 47 heures par semaine sur 42 semaines et paiement des conges payes sur la base des 10%.soit une mensu de :
47*42*2.18(tarif horaire)+10%/12 mois soit 394.47 euro de salaire de base sur 5 jours de garde:
10.5h les lundis,mardis,mercredi et jeudi et 5 heures le vendredi.
la maman a partir de septembre soit 2 mois avant la date anniversaire du contrat ne travaillera plus le mercredi.comment régulariser???
déduit on les mercredis pour sept et octobre avant de repartir sur une année de 42 semaine avec 36h 50 de garde par semaine.
doit on repartir sur 42 semaines a compter de septembre.mais doit on faire une regul .je suis un peu perdue.si certaines sont ou ont été dans mon cas merci de me guider.
13-06-2008 14:04:17
#2 13-06-2008 14:07:31
Re : mensu sur 1 an mais reduction d'heures 2 mois avant la date d'annivers
Les CP ne se paient pas tous les mois dès le début du contrat. Ca revient à payer par anticipation des CP qui ne sont pas pris. Mettez votre contrat en conformité avec la CCN
Pour le changement, l'employeur doit vous proposer un avenant, vous pouvez accepter et éventuellement recalculer un tarif horaire pour ne pas subir de perte de salaire, ou refuser. Si vous refusez, le contrat continue en l'état, ou l'employeur doit l'arrêter.
Si vous acceptez, vous repartez sur la nouvelle mensualisation.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 13-06-2008 14:46:52
#4 13-06-2008 15:25:24
Et non ...
les cp par 10% mensuel et par anticipation ne sont pas prévus dans la ccn.
Voir l'art 12

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
13-06-2008 15:25:24
#5 13-06-2008 15:26:49
losque l'on fait le paiement des cp sur la base des 10% c'est a payer des le debut du contrat et ce jusqu'a la rupture du contrat.enfin il me semble!!!
cela veut dire que l'employeur a accepter de vous rémunéré les cp par anticipation, mais encore non acquis!
le changement ne pourra que se faire pares un avenant par l'employeur et seulement si vous l'accepter!
si vous le refusez, l'employeur devras donc vous licencier, ou rester sur le contrat initial!
A+
![]()