Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
13-06-2008 15:59:16
partenaire publicitaire:
#2 13-06-2008 16:00:43
- roudoudou78
- Membre
- Inscription : 17-12-2007
- Messages : 190
- Site Web
Re : Attestation ASSEDIC
Bonjour
tu peux aussi leur télephoner, ou aller sur leur site..
Bonne journée
Hors ligne
#4 13-06-2008 21:06:27
Re : Attestation ASSEDIC
en leur téléphonant ! et donner votre n° employeur pajemploi et vos coordonnées tout simplement! bonsoir
Hors ligne
13-06-2008 21:06:27
partenaire publicitaire:
Pages : 1