Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2008 21:25:55
projet assistante maternelle
Bonjour, j'ai l'intention de devenir assistante maternelle à la fin de mon congé parental, nous sommes propriétaires de notre maison nous pouvons donc l'aménager comme bon nous semble. Nous avons 3 chambres (la notre + une pour chaque enfant), nous avons des combles que l'on peut aménager en chambre. Ma question est la suivante: Dois-je installer un lit parapluie dans chacune des chambres ou peut utiliser notre chambre uniquement, laquelle sera transformée pour y accueillir les enfants que je garderai (nous dormirons dans ce cas là dans les combles aménagés).
merci de votre réponse
Je ne voudrais pas faire des aménagements pour rien !!!
maman de Mael (3ans) et Noé (18 mois)
13-06-2008 21:25:55
#2 13-06-2008 21:30:04
Re : projet assistante maternelle
bonsoir,
Que te dire ??? perso j'ai un lit dans chaque chambre et j'ai une amie assmat qui elle a 3 lits dans la même chambre... souvent ça dépend des puer... ce serait domage de faire des aménagements avant de connaître son avi sur la question !! mais attends les copines te donneront aussi leur avi
#3 13-06-2008 21:35:16
je te dirais déjà d'attendre d'avoir l'agréement, en plus au début tu n'aura qu'un agréement donc largement le temps de t'équiper, de plus tu perds un agréement car tu as déjà un enfant de moins de 3 ans donc il prend une place sur les 3 agréements, après savoir si tu auras des contrats, car ds certaines régions déjà bcp d'ass mat ...
#4 13-06-2008 21:49:49
merci pour vos réponses c'est vrai qu' il vaut mieux que j'attende la visite de la puer. Lundi j'ai la réunion d'info (c'est vrai qu'il ne faut pas brûler les étapes !!!! ). Je sais que noé va me compter pour un agrément mais je compte commencer l'activité qu'après son entrée à l'école (dans 1 an 1/2 si tout va bien. En fait je demanderais le 2 ème agrément à ce moment là.
maman de Mael (3ans) et Noé (18 mois)