Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2008 08:11:29
question de iiiiines :
bonjour
je garde un enfant depuis avril 2008.J'ai signé le contrat avec la maman apres plusieurs rencontres.Elle etait ravie de travailler avec moi(elle l' avait dit).Donc pour moi c'etait bon. Je n'avais pas de raison de demander les coordonees aux parents qui me télephonaient.Il ya 2 semaines j'ai appris par hasard que cette maman est allée voir une autre assistante maternelle et qu'elle voulait me retirer son enfant , et tout ça dérriere mon dos. Quand je lui ai posé la question, elle n'était pas genée, elle a confirmé en disant qu'elle a trouvé moins cher.ça m'a rendu malade.J'ai meme appellé la pmi pour savoir si j'ai des droits à réclamer mais il n'ya rien à faire,d'autant plus que ça se passe tres bien avec l'enfant.Voilà pour vous dire que les parents ont tous les droits.
15-06-2008 08:11:29
#2 15-06-2008 08:13:35
Re : question de iiiiines :
bonjour,
effectivement pas très cool de faire cela par "derrière".
par contre : c'est leur droit de parents de rompre, c'est leur droit de faire jouer la concurence, et de choisir moins cher si c'est primordial pour eux...
comme nous on a le droit de demissioner pour un meilleur contrat (ça se voit souvent!) et la pmi n'a rien à dire...
courage, tu trouveras un autre enfant
#3 16-06-2008 14:14:47
- claudine09
- Membre
- Site Web
coucou c'est claudine il mais arrive la même chose
il faut que tu fasse signer un document comme quoi il s'engage avec toi moi je fait comme sa est sa marche . bisous courage pour un audres enfant
#4 16-06-2008 15:43:55
Et ça sert à quoi de faire signer ce document .." comme quoi il s'engage avec toi 3
Le contrat peut toujours être rompu......
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-06-2008 15:43:55
#5 17-06-2008 09:28:00
hé voui, l'offre et la demande!
les enfants sont des marchandises de nos jours!
ecoeurant quand meme!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...