Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2008 19:26:47

mickette
Membre
Lieu : bordeaux pessac
Site Web

petite question

voila j'ai mes placards de la cuisine qui ont tous une sécurité je l'ai est mises depuis que j'ai eu ma fille qui a maintenant 9 ans.je ne les ai jamais enlever.mes produits d'entretient sont dans un de ses placards.malgre les sécuritées doit je quand meme mettre les produits d'entretient en hauteur?.j'attend toujours l'appel de l'assistante social.j'ai recue le courrier disant qu'elle doit me contacter le 06 mai 08.depuis toujours pas de nouvelle.est ce normal que se soit aussi long? derniére question j'ai une cheminée ouverte que l'on a jamais allumer et qu'on allumeras jamais croyais vous qu'elle voudras que je la ferme?je pose toutes ses questions car je suis en vacances et je vais en profiter pour modifier mes placards etc...voila j'éspere que vous aller pouvoir m'éclairer sur ces petites questions je vous en remerci d'avance.et j'espere que mon prochain méssage sera pour vous dire qu'elle a appeler pour prendre rendez vous.

15-06-2008 19:26:47

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2008 20:57:12

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

Re : petite question

bonsoir
pour les produits menagers , je les ai aussi sous l evier avec securité et c est ok ,

pour la cheminee j sais pas trop ,
a voir si elle va pas te demander de la "fermer" ( mais j m y connais pas donc ...)

j serais toi , j passerais un coup de telephone voir s ils t ont pas "oubliee" lol
voila

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

#3 15-06-2008 21:22:03

mickette
Membre
Lieu : bordeaux pessac
Site Web

Re : petite question

merci fatchoum donc je vais laisser les produits sous l'évier et pour la cheminée je vais attendre qu'elle passe pour voir.j'éspere que je pourrai la laisser tlquel.bonne soirée et encore merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB