Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2008 22:13:33
arret maladie comment ca foctionne?
Bonsoir tout le monde,
Ma nounou vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne pourra garder ma puce pour cause maladie ; c'est alors que je me suis demander comment cela fonctionner pour ca remuneration sachant qu'elle est mensualiser a 30h par semaine. Alors si elle est arreter 1 journéé je peux m'arranger avec elle peut-etre; par contre si c'est toute la semaine je fais comment, je l'a paye pas? c'est la secu qui s'en charge?...
Merci d'avance pour votre aide!!!
Priss
15-06-2008 22:13:33
#3 15-06-2008 23:42:25
Re : arret maladie comment ca foctionne?
coucou
non tant qu'elle est en arret maladie (papier qu'elle doit vous presenter ), vous ne payez plus votre assmat'..
et si elle a un arret maladie je crois qu'il faut qu'elle vous fournisse un papier à remplir ...pour que la secu prenne le relaiis (mais il y a un delai de carence ) art17 de la convention
et voir cette fiche en page d'accueil
http://www.assistante-maternelle.biz/ar … nelle.html
mais qu'elle ait un arret maladie ou qu'elle s'arrete sans consultation medicale...vous devez deduire ces jours de la mensualisation...
#4 15-06-2008 23:43:43
et je deplace dans "tarifs"
15-06-2008 23:43:43
#5 15-06-2008 23:44:55
Bonsoir tout le monde,
Ma nounou vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne pourra garder ma puce pour cause maladie ; c'est alors que je me suis demander comment cela fonctionner pour ca remuneration sachant qu'elle est mensualiser a 30h par semaine. Alors si elle est arreter 1 journéé je peux m'arranger avec elle peut-etre; par contre si c'est toute la semaine je fais comment, je l'a paye pas? c'est la secu qui s'en charge?...
Merci d'avance pour votre aide!!!
Priss
Si votre assistante maternelle fait une demande d'indemnités journalières (pour çà elle doit être arrêtée plus de 3 j), vous devrez lui remplir l'attestation de salaire que vous trouverez sur le site a**li.fr.
Ensuite vous retenez sur sa mensu, les heures qu'elle aurait du travailler.
Dernière modification par christyv (15-06-2008 23:46:10)