Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2008 14:16:02
nombre d'heures et aide la paje
bonjour, je finis ma formation début juillet et j'ai déjà été contactée par plusieurs maman mais c'est assez compliqué une maman voudrait me faire garder son enfant que pendant les vacances, yat_il un nombre d'heures minimun pour qu'elle puisse toucher une aide de la paje l'enfant a trois ans donc il ira à l'école ce qui veut dire la toussaint noel février etc;;;;;ensuite une maman voudrait que je garde sa petite fille une 20 heures dans le mois afin de faire une formation en vue de reprendre le travait , à la formation on m'a dit que je pouvais utiliser un seul agrément pour les deux dans la mesure ou les enfants ne se rencontrent pas ,, etes vous du meme avis ,merci de m'aider car elles veulent une réponse assez vite et je ne peux pas avoir de rendez_vous au relais avant la mi juillet merci à toutes mamelie