Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2008 15:02:46

garonne
Membre
Site Web

stupéfaite !!! jeune génération ?

hier soir, je suis alllée après mon travail, faire les courses au supermarché du coin. On entendait dans le magasin des enfants hurler, ou grogner... Au rayon, deux jeunes une fille et un garçon remettaient en rayon. la fille dit "mon dieu, comment cela se fait-il qu'il y ait autant d'enfants ce soir, c'est pénible, on n'entend qu'eux, je ne supporte absolument pas cela, c'est insupportable !", le garçon répond : "mais comment feras-tu le jour ou tu en auras ?", la fille !"ben ça c'est pas sûr, et je les refilerai à ma mère !".
Je crois que j'aurais préféré être sourde !
j'ai failli leur dire que j'étais assmat.
j'ai l'impression parfois d'être un "dinosaure" pour "supporter" encore les cris et les pleurs des enfants ! Allons nous devenir une "espèce" en voie de disparition ?

17-06-2008 15:02:46

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2008 15:12:52

paddy
Membre
Lieu : aquitaine
Site Web

Re : stupéfaite !!! jeune génération ?

allez pour rire .....
les enfants c'est comme les  péts  on ne supporte que les siens !!!!! oh !!! pardon...  tongue

#3 17-06-2008 15:18:58

nanouchka1971
Membre
Site Web

paddy a écrit :

allez pour rire .....
les enfants c'est comme les  péts  on ne supporte que les siens !!!!! oh !!! pardon...  tongue

hahahahahahahahahaha
excellent paddy!!!!!!!!!   lol  lol
  proutttttttt......hum j'adore!!!! ho pardon aussi...... je ne recommencerais plus juréééé  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par nanouchka1971 (17-06-2008 15:22:09)

Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

#4 17-06-2008 15:20:38

nanouchka1971
Membre
Site Web

garonne a écrit :

hier soir, je suis alllée après mon travail, faire les courses au supermarché du coin. On entendait dans le magasin des enfants hurler, ou grogner... Au rayon, deux jeunes une fille et un garçon remettaient en rayon. la fille dit "mon dieu, comment cela se fait-il qu'il y ait autant d'enfants ce soir, c'est pénible, on n'entend qu'eux, je ne supporte absolument pas cela, c'est insupportable !", le garçon répond : "mais comment feras-tu le jour ou tu en auras ?", la fille !"ben ça c'est pas sûr, et je les refilerai à ma mère !".
Je crois que j'aurais préféré être sourde !
j'ai failli leur dire que j'étais assmat.
j'ai l'impression parfois d'être un "dinosaure" pour "supporter" encore les cris et les pleurs des enfants ! Allons nous devenir une "espèce" en voie de disparition ?

C'est clair qu'en on voit que même certains parents se "débarrassent" de leur enfants a la moindre occasion.....c'est halucinant.....alors comment veux tu que cette jeune demoiselle suporte ceux des autres....

Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

17-06-2008 15:20:38

partenaire publicitaire:

#5 17-06-2008 15:22:35

nanifafa
Membre
Site Web

Il suffit d'cheter un paire de boules kie* et hop le tour est jouer wink
Après c'est le monde du silence.

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#6 17-06-2008 15:26:33

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

nanifafa a écrit :

Il suffit d'cheter un paire de boules kie* et hop le tour est jouer wink
Après c'est le monde du silence.

lol:lol:

#7 17-06-2008 15:40:01

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

oui! mais bon! ont ne les supportes pas super bien tout les jours non plus hein! aissi que les notres quand y a les caprices , commédies  ect...................

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB