Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2008 21:02:21
contrat pour octobre...
bonsoir
je suis tombé d'accord avec des parents pour garder leur bébé à partir du mois d'octobre . seulement, je ne sais pas s'il faut faire un contrat de travail ou un promesse d'embauche dès aujourd'hui pour"sceller" l'engagement des deux parties... je ne sais pas quoi faire pour m'assurer que les parents n'iront pas me "planter" au dernier moment parce qu'il auront trouvé moins cher, plus près ou autre.. eux sont ok pour signer qlqchose mais ne savent pas comme moi.. connaissez vous la démarche à suivre?
17-06-2008 21:02:21
#2 17-06-2008 21:07:56
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : contrat pour octobre...
Bonsoir, tu dois faire une promesse d'embauche , pour le contrat apres tu as le temps . voila!
17-06-2008 21:26:18
#5 17-06-2008 21:34:13
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : contrat pour octobre...
Si les parents cassent la promesse d'embauche, ils te doivent une indemnite que tu auras mentionne sur ton papier (en general 1/2 salaire)! ils ne peuvent pas casser comme ca: trop facile sinon!!