Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2008 12:12:10
c'est encore moi
derniére petite question aprés je ne vous embete plus.actuellement je travaille en grande surfaces depuis 17 ans et comme vous le savez j'ai fait une demande d'agrément.alors ma question est:est ce que je doit démissionner pour etre plus disponnible pour les entretients?ou alors doit je continuer mon activiter jusqu'a l'obtention de l'agrément?A savoir que j'ai toput mes aprés midi de libre pour recevoir l'assistante social.est ce qu'il y a des personnes dans ce cas je ne sais pas trop quoi faire .sachant que si je démissionne je n'aurai pas droit au chomage puisque je démissionne et en plus si je n'ai pas l'agrement je me retrouverai sans rien.merci d'avance pour vos réponses.
18-06-2008 12:12:10
#2 18-06-2008 12:37:27
Re : c'est encore moi
Ccoucou, et ben, je te conseille de ne pas demissionner, ne sachant pas si tu auras l'agrement, et encore moins quand es-ce que tu fera la formation pour pouvoir ensuite exerser !
Pour l'entretien, tu as toutes tes apres-midi de dispo, dis le a la pue qui te contactera, et se trouvera bien un creneau horaire !
Moins, pour mon entretien, elle m'a demande si le jour et l'heure me convenait, j'ai refuse la 1ere proposition (rdv orl pour mon fils importante), et j'ai accepte le deuxieme rdv......elle n'a fait aucun soucis !
#4 18-06-2008 14:45:39
Re : c'est encore moi
merci pour vos réponses.j'étè un peu perdue car c'est une de mes voisines qui est nounou qui m'avait conseiller de démissionner pour etre plus dispo.maintenant je suis plus rassurée par vos réponses.car je ne me voyait pas me retrouver sans salaire.je vous souhaite une bonne journée et je vous envoi un bout de soleil de bordeaux a ce qui n'ont on pas.
18-06-2008 14:45:39
Pages : 1